A5_R1223 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 En me balladant aujourd'hui aevc ma GTL, je vois au bord de la route une rangée de voitures d'occasion (garagiste). et derrière chachée timidement j'appercois une R5 grise!, direct demi-tour!Voila c'est une TX automatic (malheuresement, dsl je déteste les boites auto) super saine, mais un peut cabossée et certainement très peut de kilomètres, car l'intérieur est comme neuf (on voyait pas le compteur,car l'affiche "a vendre" est tombée dessus) elle est a 1500€, beaucoup trop chère a mon gout, et sa doit faire quelques mois qu'elle est ici, a mon avis elle est pas prète de partir dans les prochains temps, espéront qu'elle ne vas pas pourrir ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 elle fut sur le bon coin aussi a une certaine périodeespérons qu'elle restera automatic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 C'est rarement le cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites