alpinerobes 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 envoyé depuis lundi matin .....ca vient .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 euh depuis lundi? Mais t'es sûr que tu l'as mis dans la petite boite jaune? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 ben oui meme mieux , je l'ai mis a la poste (agence postale du village)moi meme ,j'ai regarder le ticket poster le 11 /12/2010 donc vendredi dernier mais avec les souci de neige ..... chez nous pas de poste depuis 2/3jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tu aurais du demander par pigeon voyageur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ça y est enfin! Reçu aujourd'hui, et on sait pourquoi il a mis autant de temps : y'a plus le bonhomme en brioche et chocolat, donc c'est le facteur qui l'a mangé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 plus personne pour les calendriers aller madames messieurs les adherents faites vous plaisir .....un joli calendrier pour peu cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites