Romainrd 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bon, j'ai retrouvé ta TL 956 Mickaël... celle que tu m'avais pretté quand j'ai voulu faire pareil que Ken Block... je la sors et je te la dépose à Meumeuland ? Si Cathy veut bien me passer Marcel une journée Désolé Mickaël https://www.youtube.com/v/O3tgOUCAtHw?fs=1&hl=fr_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tiens c'est marrant, je savais pas que les R5 rouillaient dans l'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 bien sur Romain , tu n'as qu'a passé ....mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 c'est triste ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 si t'enlève le corail de l'aile AR droite, elle sera comme neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Excellent..........C'est les poissons ou les crabes qu'ont piqué les roues....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 une ph1 en plus. Le monogramme est récupérable au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Avec boîte au plancher, pas de manche, ça aurait pu être encore plus (on est plus a quelques gouttes d'eau!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 En tout cas je sais pas dans quelle genre de mare le mec a plongé, parce que ça a l'air franchement dégueu! y'en a qui savent pas quoi faire! Rien de tel pour attapper la castapiane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G-Alain34 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Avec un bon seche-cheveux et un peu de peinture on peut en faire quelque chose !Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 lol, un coup de souflette et une petite vidange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigben1 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 sérieux méme pas peur pour la resto lol !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites