Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Salut a tous !

Messages recommandés

Invité

Salut a tous !! Voilà, Anthony de Melun, j'ai récuperé une R5 de 1984 qui etait à mon arriere grand mere (ca reste dans la famille )
Le souci c'est qu'elle roule mais la porte avant droit est morte, et il y a pas mal de chose à revoir. Cela dit j'adore cette voiture, pas trop de ma generation (je suis de 1992) mais bien refaite elle est magnifique. J'entreprend donc de la refaire petit a petit (même si mon entourage est un peu contre ils disent que ca risque de me couter bien plus chere qu'une bonne occas') Je debute dans le domaine de la "restauration" donc j'aurais surement besoin de votre aide rapidement pour trouver les pieces et voir comment on les montes

Merci a tous a bientot Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur le forum génération R5 !

Garde bien ta titine,c'est une voiture de collection,elle ne devrait pas te coûter plus cher qu'une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu
dis nous ce qui marche pas sur la voiture
on seras tres heureux de t'aider
mets nous une petite photo .... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et ta Titine Wink
Plus cher qu'une bonne occas??? Pas sur!!! C'est quoi une bonne occas? Une voiture assez moderne que tu es obligé d'emmener au garage pour la faire réparer et te retrouver avec des facture qui te coutent les yeux de la tête?

Mets nous des photos et dis nous ce qui ne va pas et dont tu as besoin. On trouvera forcément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous !

Voila les photos de la bête : (Âme sensible s'abstenir Shocked ) elle n'est pas dans un tres bon etat.

Je compte deja racheter une porte, essayer de regler les problemes de rouille, refaire une belle peinture, refaire a neuf l'interieur ... Bref pas mal de choses

Mais je n'ai pas beaucoup (voire aucune) notion dans le domaine ...

A votre avis je risque d'en avoir pour combien ??







Oula c'est un peu grand ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur le forum supercinq, y'a des chances qu'on te donne plus de réponses, j'y connais pas grand chose en supercinq, parce qu'hormis la bacc,
les pièces doivent se trouver facile en casses de toute façon No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi sur ce forum. A mon avis la Super 5 n'a pas un avenir immediat dans le monde de la collection (exceplté la GTT et la Baccara). Voir les soucis que nous avons avec les "vraies"R5 pour pouvoir entrer dans les expos. Elle reste une occasion. Voiture fiable, tu dois trouver des pièces en casse, (en grande parie grace à la prime à la casse). Toujours selon moi, il est certainement possible d'en trouver une sans trop de frais et en meilleur état. Aprés il y a la valeur "sentimentale" que seul toi peux estimer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu parmi nous.
Il y a certes du travail en prévision mais tous est faisable.
+1 pour le forum Super 5 où tu y trouveras plus d'info pour ta Super 5.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...