Stef571 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Vu une belle AT bleue navy dans Dieuze aujourd'hui...Jeff54 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 4 décembre 2010 Salut ,Je regarde pas souvent le site , mais si c'est une AT bleue Navy avec deux ascars alors oui , c'est moi !Tu étais avec quelle voiture ???Pas vu de R5 !!!A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 j'etais en iveco avis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Ah ok !Tu habites dans le coin ? Je suis entre Luneville et Chateau-salins . Je ne suis pas loin ...On pourrait prévoir de se rencontrer , ça pourrait être sympa ! J'ai vu que tu avais plusieurs AT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 oui, je suis du coin et je connais ton village on va essayer d'organiser un p'tit rasso durant l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Stef57 a écrit:on va essayer d'organiser un p'tit rasso durant l'hiver ah oui, ca serait pas mal de relancer le post tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Stef57 a écrit:oui, je suis du coin et je connais ton village on va essayer d'organiser un p'tit rasso durant l'hiver Comment tu connais mon village ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites