Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 voici les photo de mon moteur r5 alpine avec les bielles coulee = vilebrequin mort + 1 bielle je recherche les pieces le reste nikel ouf ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 J'ai les bielles du moteur d'AT mais les pistons sont mortJe vais voir un vilo de GTT demain je ragarderai si il y en a 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 ok merci regarde pour le vilo les bielles tu les vends combien bonne chance a toi --moi je regarde je vai dimanche a une bourse de pieces si je voi un aac d'alp ou un vilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Tu veut les 4 ou 1 seule ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 il m'en faut une si tu en vend une sa m'interesse apres je peses les 4 pour le poid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Voici la bielleje supose que tu veut aussi le chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 OUI BIELLE COMPLETTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites