mika5411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pour ceux qui connaisse mon AT enfin elle marche mais quand j'accelere le pied a fond elle par pas franchement j'ai un petit trou donc renaud 54 ma dis de remettre ma boite a air d'origine ( ce qui est fait ) mais c'est toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pompe de reprise? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 thierry 92 a écrit:Pompe de reprise?elle est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La membrane n'est pas poreuse? Voir si elle crache bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 en fait, c'est pas à la reprise, c'est encore un réglage à faireelle a un trous, ou plutot un essouflement en pleine charge, il a une bonne acceleration à bas régime, mais il manque de qque chose dans les tours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 voila c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 fait la régler au banc apres tu sera tranquille et tu saura ce que vaut ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 nonoturbo a écrit:fait la régler au banc apres tu sera tranquille et tu saura ce que vaut ton auto oui c'est une bonne idée mais pour combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 http://www.digitronic-performance.frrenseigne toi chez lui,c'est en alsace,je croit qu'il prend 90 euros pour un passage au banc avant/apres!a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites