Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour les connaisseurs, vous en pensez quoi?en vente chez mecaparts.la sortie en 40?les tubes 3 et 4 de longueurs différentes?pour vous, est-ce que ca vaut le détour ou pas, il ressemble au coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour info, le groupe 2 c'est ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 C'est celui que j'ai, il est pas aussi performant que celui d'une groupe 2, mais amene quand meme beaucoupplus de linearité dans les montée en regime.Pour un 110 cv il est a mon avis suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 moi, c'est la sortie en 40 que me chagrine, mais je peux modifier, je compte y mettre un intermédiare d'ATpeux-tu vérifier si les tubes 3 et 4 sont de même longueur? les photos sont peut-être trompeuses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ta prix la photo par ce que, le suport moteur etait jaune ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ai un support moteur jaune beaucoup plus beau dans mon garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites