Raymi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Coucou !en parcourant dans tous les sens le forum j'ai fait une constatation affreuse : on a pas de photothèque. Ce serait pas une bonne idée ? Où chaque membre pourrait mettre quelques photos (haute résolution, ou en tout cas, pas trop basse) de ces voitures ? Car :- c'est pas pratique quand on cherche vraiment une photo- et ça permettrait de visualiser en un clin d'oeil les R5 (ou pas) de chacun- et à mon boulot, les photos en ligne via des sites style imageshak, ça marche pas Qu'en pensez vous ?Je sais qu'il existe des scripts qui fonctionne sur des bdd mysql et qui génère automatiquement des miniatures a partir de photos uploadées sur un ftp. Mais bon, c'est vrai que ça resprésente un travail en plus pour le webmaster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est ca que tu cherchais?/vos-photos-f1/vos-photos-t200.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bon OK, j'ai mal regardé Désolé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nonoturbo 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 j'ais fait une petite mise a jour de mes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites