Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vilebrequin r5

Messages recommandés

Invité
un vilebrequin dèune gt turbo ou r11 turbo est il le meme qu'un r5 alpine car demontage de mon moteur aujourdhui 2 bielle de coulee est vilo mort Exclamation je voulai tous contole est changer les joints avant montage dans ma r5 en 2011 ou recherche un vilo + 1 bielle a prix sympas merci je mes des photos demain des coussinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de recuperer un moteur d'AT, vu que moi aussi j'ai fait le vilo, par contre j'ai les bielles a refourguer.
Faut quand meme que je verifie leurs etat, dit moi si tu est interressé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un doute sur une bielle un peut bleu celle qui a coule le plus donc je preffere la changer me faut qu'une bielle çi ok combien le prix en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tes coussinets ont tourné dans la bielle, changes la car tu vas recommencer bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je la change car elle est bleu j'ai trouve un vilo de gt turbo le meme que alp et at plus qu'une bielle a trouvez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tacinq a écrit:
oui je la change car elle est bleu j'ai trouve un vilo de gt turbo le meme que alp et at plus qu'une bielle a trouvez


si ce sont les mêmes que les GTT j'ai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je pense que j'ai trouve j'ai mon pote il a une r11 tubo il a 3 moteur 1 en piece il a le vilo je regarde demain l'etat et je vois apres avec toi merçi a vous tous ( il me manque une bielle de 1400 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...