Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 un vilebrequin dèune gt turbo ou r11 turbo est il le meme qu'un r5 alpine car demontage de mon moteur aujourdhui 2 bielle de coulee est vilo mort je voulai tous contole est changer les joints avant montage dans ma r5 en 2011 ou recherche un vilo + 1 bielle a prix sympas merci je mes des photos demain des coussinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je viens de recuperer un moteur d'AT, vu que moi aussi j'ai fait le vilo, par contre j'ai les bielles a refourguer.Faut quand meme que je verifie leurs etat, dit moi si tu est interressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2010 j'ai un doute sur une bielle un peut bleu celle qui a coule le plus donc je preffere la changer me faut qu'une bielle çi ok combien le prix en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Si tes coussinets ont tourné dans la bielle, changes la car tu vas recommencer bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 oui je la change car elle est bleu j'ai trouve un vilo de gt turbo le meme que alp et at plus qu'une bielle a trouvez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 tacinq a écrit: oui je la change car elle est bleu j'ai trouve un vilo de gt turbo le meme que alp et at plus qu'une bielle a trouvez si ce sont les mêmes que les GTT j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2010 je pense que j'ai trouve j'ai mon pote il a une r11 tubo il a 3 moteur 1 en piece il a le vilo je regarde demain l'etat et je vois apres avec toi merçi a vous tous ( il me manque une bielle de 1400 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites