Nightfire100 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Bonjour, je recherche tout les ouvrages, du moins les noms, sur la renault 5. Je dois faire un travail sur la renault 5 dans le cadre de l'histoire du design Et il me faut une bibliographies sur le "thème".Alors je viens voir les connaisseurs car j'en ai trouvé que 2 ou 3 lolMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ca peut être aussi des livres traitant sur les Renault en général mais de la même époque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ETAI ...HAYNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 "Icones R5" de chez ETAI écrit par Yann Le Lay et Bernard Vermeylen. Tu ne serais pas si loin je te l'aurais prété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 thierry 92 a écrit:"Icones R5" de chez ETAI écrit par Yann Le Lay et Bernard Vermeylen. Tu ne serais pas si loin je te l'aurais prété.C'est celui qui a une 5 rouge sur la couverture (noir et jaune)? Si oui, je l'ai celui la ;-) Merci pour les liens. S'il y a des livres sur la régie ou les usines je prends aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ben ouais c'est celui-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai croisé l'auteur à Reims. Je lui parle depuis quelques années et j'ai appris là bas qu'il avait fait ce très bon livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites