Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuel25

les folles aventures des deux manu's

Messages recommandés

le périple initialement prévu a deux a eu lieu cette fois a trois avec sœur cathy .........au passage, comme manu, encore un immense merci a notre nonne

C'est toujours des aventures sur la route et même des casseroles (cathy tu peux balancer, je ne dirai rien !!!)

donc, un départ initialement prévu le vendredi matin ........après, découverte de panneS sur Marcel, on repart sur la route (au passage, avec Gilbert on est devenu des chefs, Marcel n'a plus aucun secret !!!)
Au fait,la dernière fois Marcel n'était pas cassé, mais l'essence mise juste avant sa panne, n'était pas de l'essence mais certainement du gasoil......maudite station total
Le voyage n'est pas aisé, la pénurie d'essence hante donc, on décolle dans la fin d'après midi direction Saumur, nous arriverons sans encombres vers 2 h du matin !!! sans encombres, mais sans chauffage
le rendez vous étant fixé a 8h .............nous allons enfin dormir........a 3 dans la cabine de Marcel .......chacun sa couette , la prochaine aventure, une caravane !!!!!!!
LOLA est la, prête a grimper sur Marcel (son moteur n'ayant pas résisté au précèdent proprio qui pensait avoir une GOLF TDI )
c'est une GTL 1981 super saine .........


et comme, il est encore tôt., vite une autre renault 5...........direction Poitiers !!!!Bon, il faut composer avec les stations d'essence qui délivre au compte goutte !!!!

Pour cette seconde VANESSA (surnommée "pot-pot" par son précèdent proprio), la belle se faisait plus belle sur les photos :diagnostic:
pas grave, une découvrable, on prend !!!
UNE GTL 3 p de 1982 decouvrable


voila , il n'est pas si tard et il reste un chauffeur..............que peut on faire.........aller en voir une nouvelle ?????(avec manu, maintenant, on imprime les annonces en un "BOOK" que l'on emmène avec nous, et sur la route, on suite les annonces
ou aller chercher celle qui était réservée la semaine précédente ..........
allez zou, on va chercher EDWIGE
une superbe automatic 5P de 1982 decouvrable qui aura aussi droit a un intérieur skai qu'elle semble avoir perdu durant ces cessions ......... :livre: (il lui reste la moquette noire et les garnitures noires )

puis un retour sous la pluie en passant voir fred sur limoges (adepte de la Supercinq)
la fin du WE, lundi matin a 2h !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ! et moi qui hésite à faire 100 km !
Vous les marchandée beaucoup ? pour compenser le prix des trajets ?


Bon!c'est sûr! les découvrables;on n'en trouve pas beaucoup en Franche-Comté vu qui pleut comme en Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein je comprends pourquoi vous n'êtes pas passé! Laughing N'empêches, on va finir par se demander ce que vous fabriquez tous les trois dans Marcel! tonguesilent Moi j'aime bien la 3ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma coco si tu savais ce qui se passe ds Marcel, tu serais etonnée lol.... !! Ya des fois on se croit meme en gare de Lyon , tellement les trains font du bruit -(sous entendu que les manus ronflent mdr....), on y croise meme des anges parfois .... hihihihih

euh La rouge est bizarre quand meme vous ne trouvez pas que qqchpse cloche????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tarif était le même pour toutes .....100 euros, on pouvait quand même aller se déplacer pour aller les chercher !!!
puis, ces voyages sont aussi des moments de détente, de causerie, et d'échange, on a ensuite toujours quelque chose a se raconter, le bonheur de décompresser face a la semaine de travail un peu dure ..........

bon , maintenant, faut aller un peu travailler dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la rouge qui est un peu bizarre, je pense que c'est la galerie sur le toit ! ou alors c'est pour surveiller que les bagages ne s'envolent pas !
en tout cas c'est original !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aventure en qqs clichés .... :)

d'abord on repart lol....


tout est ds la concentration....lol
Meme les anges sont parmis nous....


auto chargée, doigts gelés , direction La rouge ...!

puis direction la 3eme...

voila ...
une super aventure, de beaux fous rires et des souvenirs inoubliables...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a noter quand meme que lors de la reparation du camion, un avis d'expert est important et que Le petit homme qui regarde aussi est tres attentif mdr.., ensuite sur la photo de l'ange, les taches ne sont pas des montages mdr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super les photos, par contre je veux même pas savoir à quoi sont dues toutes ces tâches sur l'oreiller de petit manu! Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as les 2 ferrures aussi en bas du pare choc avant comme sur les phases 1?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
maddy depuis le WE dernier .........



Bonjour,
Sacrées aventures vos balades pour récuper les Re5!!! J'aime bien le Vieux Saviem, mais ça doit consommer un peu, non?

Sans quoi, la re5 jaune, c'est quoi comme code couleur ce jaune???

A+
GG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gadmuche91 a écrit:
emmanuel25 a écrit:
maddy depuis le WE dernier .........



Bonjour,
Sacrées aventures vos balades pour récuper les Re5!!! J'aime bien le Vieux Saviem, mais ça doit consommer un peu, non?

Sans quoi, la re5 jaune, c'est quoi comme code couleur ce jaune???

A+
GG


tilleul 372 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Tu as les 2 ferrures aussi en bas du pare choc avant comme sur les phases 1?


j'ai .....comme sur certaines 81 ........ No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...