Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 bonjour a tousprobleme avec titine voyant de temperature c allume jai arreter le moteur je regarde liquide normale je redemarre j'ai rouler 5 km pour rentrer chez moi j'ai fait monter en temperture le ventillo se declenche bien je c pas koi faire changer mon joint de culasse merci pour vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 J'ai eu le cas avec la Super Campus. Le ventilo déclenchait, mais le voyant s'allumait. La sonde de ventilo déclenchait trop tard. Une fois changée, plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 c bizarre durite compresser moteur froid ouvre le vase il ya des bulles air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 R5_1229 a écrit:J'ai eu le cas avec la Super Campus. Le ventilo déclenchait, mais le voyant s'allumait. La sonde de ventilo déclenchait trop tard. Une fois changée, plus de problème.sonde a ete changé il y a 1ans et demi il faut que je regarde les factures et pour les durite compresser moteur froid c quoi president Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Un embouteillage Les 2 durites sont dures à froid? Même 1h après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Un embouteillage Les 2 durites sont dures à froid? Même 1h après?LENDEMAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Jamais vu le cas Déjà, vidange tout, vire le calorstat et vérifies que ta pompe à eau fonctionne, en faisant çaMoteu au ralenti, l'eau est refoulée au niveau du tuyau d'arrosage coté radiateurrégime accéléré, tout l'eau est aspirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 j'ai tous nettoye aujourdhui on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2010 pompe a eau bon et calorstat enleve toujours pareildemain ventillo en continu pour si c pas radiateur qui est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne comprend pas ce qu'elle a, c'est bizard.Regardes si le petit tuyau qui part au vase d'expension n'est pas bouché.Sinon radiateur, regarde dans les annonces j'en ai 1 a vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2010 je confirme joint de culasse hs un peu de mayo dans le bouchon huile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2011 j ai changer le radiateur toujours pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites