Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 je recherche ou prendre mes pieces pour refaire mon moteur alpine joints est coussinet bielle est vilo --segment - -chez mecaparts ou autre --- voici le nouveau moteur pour ma?? tx auto -- at --alpine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 essaie chez oscaro la pochette joints est dispo pour pas tropcher pour les coussinets .... faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Moi je peut avoir tout les coussinets, bielle et vilo, je dois en prendre pour moi si cela t'interresse dit moi ce qu'il te faut et je demanderai le tarif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 ok merci mais il faut que je le demonte pour controle des ref est l'etat de tout vilo piston chemise je vois si j'ai le temps dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 C'est pas aux pieces prend ton temps, je ne recupere mon ACC que dans 15 Jours mini .Car c'est mon usineur qui a toutes les ref et les bons contacts, je l'appelle donc pas avant 2 semaines pour commander mes jeux de coussinets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 je suis aussi prenneur de tes traifs coussinets et autre pochette de joints de mon côté, en bon prix, je peux avoir les pompe à eau 1223. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites