Invité Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour à tous, je me presente DORIN Jérémy ,mécanicien poids lourds ,habitants a Xaffevillers (Vosges) ,je suis un grand passionnés des vehicules anciens qui on l'insigne en losange.Je possede trois renault 8 dont une qui est en restauration ,et je roulais en renault5 tl quand j'avais 18 ;je vous enverrais des photos dela restauration de ma r8 .dans l'avenir j'aimerais racheter une r5 et biensur je compte sur vous pour vos conseils .ps:desolé du retard pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue parmi nous. Avec plaisir pour les photos de la restau de ta R8, même si c'est pas une R5, on aime bien les restau. Il y a une section pour présenter ses autres Renault /vos-autres-titines-c7/Pour ta recherche pas de soucis. tu as une préférence sur une version? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Bienvenue Jeremy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 Bienvenue !Achète toi une R5 turbo pour les petites routes sympa des Vosges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites