Dionysos 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 bonjour à tous les passionnés.... voila je m'appelle Gaëtan irl j'ai 20 ans, je suis étudiant et je ne suis pas un connaisseur mais je roule depuis 2 ans en renault 5 GTL de 1984 et je voudrais maintenant m'en séparer... voilà pourquoi je suis venu voir si ça peut interresser un de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 merci il y a beaucoup de gens sur ce forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Il y a du monde oui , et pas mal d'amis! Mais on ne répond pas à chaque inscription malheureusement, pas le temps, surtout qu'en ce moment ça "pleut" tous les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 ok ok... oui c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Bienvenue à toi et ta Titine. Pis à 23h33 il y en pas mal qui dorment et qui vont travailler le lendemain La Vendre? Tu vas le regretter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui je le regretterai très probablement mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas forcément le temps de l'entretenir donc je préfère trouver un acquéreur qui saura lui donner l'amour qu'elle a besoin avant que son état se dégrade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 dommage que tu vende comme dis "president " tu vas le regretter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Salut à toi !Moi ça m'intéresse ! quand j'étais étudiant je roulais en R5 gtl et maintenant je regrette de ne plus l'avoir.Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut le boich, je suis étudiant je viens d'acheter une autre voiture... j'ai mis une annonce dans la section "je vends" si tu veux la voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Merci,j'ai vu les photos !Désolé,je pense en trouvé une pas trop loin de chez moi et plutôt dans les 300€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites