Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dionysos

bonjour tout le monde

Messages recommandés

bonjour à tous les passionnés....
voila je m'appelle Gaëtan irl j'ai 20 ans, je suis étudiant et je ne suis pas un connaisseur mais je roule depuis 2 ans en renault 5 GTL de 1984 et je voudrais maintenant m'en séparer... voilà pourquoi je suis venu voir si ça peut interresser un de vous Wink

Il y a du monde oui , et pas mal d'amis! Mais on ne répond pas à chaque inscription malheureusement, pas le temps, surtout qu'en ce moment ça "pleut" tous les jours! Shocked

Bienvenue à toi et ta Titine.

Pis à 23h33 il y en pas mal qui dorment et qui vont travailler le lendemain Laughing
La Vendre? Tu vas le regretter un jour Cool

oui je le regretterai très probablement mais je n'y connais pas grand chose et je n'ai pas forcément le temps de l'entretenir donc je préfère trouver un acquéreur qui saura lui donner l'amour qu'elle a besoin avant que son état se dégrade....

Salut à toi !

Moi ça m'intéresse ! quand j'étais étudiant je roulais en R5 gtl et maintenant je regrette de ne plus l'avoir.

Bye !

salut le boich, je suis étudiant je viens d'acheter une autre voiture... j'ai mis une annonce dans la section "je vends" si tu veux la voir...

Merci,j'ai vu les photos !

Désolé,je pense en trouvé une pas trop loin de chez moi et plutôt dans les 300€ !!

• Créer...