Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Non, je ne vous ai pas caché une R 5 Automatique !!J'avais parlé à certains d'entre vous d'une Automatique jaune de 1978 ou 1979, la personne va la mettre en vente. ça fait quelques années qu'elle ne sert plus beaucoup puisque elle appartient à une personne agée en maison de retraite.Elle a les commandes aux volants m'a dit mon père (c'est lui qu'il la vu ce matin)Elle est apparement en bon état mais faut bien sûr examiner plus en profondeur...La personne l'a met a 500€...sans CT pour l'instant.Elle m'aurait bien plu mais les commandes au volant bof, pas mon truc... déjà qu'une Automatique...Dommage parceque les R5 jaune en 3 portes sont mes préférés.Si vous êtes intéressé, je demande à mon père le numero.@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Une photo c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Elle a l'air super propre, peut etre un bon coup.Bonne vente meme si tu n'est pas le vendeur direct. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 c'est vrai quelle a l'air propre mais bon commande specifique et auto j'en connais un qui te dirais une auto ca se donne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 alpinerobes a écrit:c'est vrai quelle a l'air propre mais bon commande specifique et auto j'en connais un qui te dirais une auto ca se donne ..... Je me demande bien qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 euh je croyais que les automatiques avaient toutes le toit vynil???ou vinyl??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vignet93 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Siete71 a écrit:euh je croyais que les automatiques avaient toutes le toit vynil???ou vinyl???pas les 84 mais là de toute façon c'est une serie 1 peut etre une GTL équipée apres ou tout simplement une voiture repeinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 et bien pas celle là Faut que je lui demande...Je ne pense pas que ça soit une GTL, les sièges sont bien d'Automatique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Romainrd a écrit:et bien pas celle là Faut que je lui demande...Je ne pense pas que ça soit une GTL, les sièges sont bien d'Automatique.Si c'est une GTL, il faut voir Car les GTL de 79 ont des sièges d'Automatic. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 le jaune est beau, mais les bas de caisse sont noir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 protection ou cache misere, on ne le sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 La personne a dit à mon père qu'il y avait un longeron attaqué par la rouille du coup contre visite pour le CT.Il y a moyen de l'avoir à 150€... peut être moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Romainrd a écrit:La personne a dit à mon père qu'il y avait un longeron attaqué par la rouille du coup contre visite pour le CT.Il y a moyen de l'avoir à 150€... peut être moins...J'irai bien la voir....Y'a moyen ce week-end? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bon bein finalement, elle était pas vendue....Mais maintenant elle l'est!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 lol, elle te plait la : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Ouai, quand j'ai téléphoné hier, la dame, m'a dit qu'elle était vendue. Romain m'envoie un MP en disant qu'elle est pas vendue et qu'on à rendez vous à 9h45 pour la voir.On a vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Il a vu, il a prit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites