mimosa63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Coucou, Quand je tape un texte, la fenêtre s'élargit au point de ne plus voir les smiley, et ce depuis peu. Es ce normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 chez moi c'est bizarre aussi mais pas plus que ca ...chez moi , c'est pas les smileys que je vois plus c'est l'autre cote que je ne vois pas mais je pense que c'est mon ordi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Je n'ai rien vu d'anormal de mon côté la largeur du forum a grandi il y a environ 1 mois, cela pose problème pour les écrans 4/3, mais en 16/9, c'est ok. j'ai prévu de remédier a ca au prochain changement de déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 moi j'ai le meme probleme je voulais en parler dimanche coco a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Non, pas de problème quand on lit les message du forum. L'écran s'élargit uniquement lorsque l'on fait " Répondre".L'ensemble smiley + zone pour écrire le texte est plus large que l'écran. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 perso sa achange c'est plus large mais sa me gene pas plus que sa pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 ça me le fait aussi mais vu que je n'écrit jamais de trop gros texte, ça ne me gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites