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Invité

retaille d'arbre a came

Messages recommandés

Invité
SAlut tout le monde
Je poste ce message a l'intention de ceux qui cherche a faire retailler leur arbre.
Si vous êtes intéressez contactez moi directement par mail pour plus de détail.

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Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail?

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tchet42 a écrit:
Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail?


il y a un bouton "email", a coté de "mp" Wink

mais parles en plus ici, que l'on voit

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Renaud54 a écrit:
tchet42 a écrit:
Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail?


il y a un bouton "email", a coté de "mp" Wink

mais parles en plus ici, que l'on voit


Faut-il encore qu'il soit rempli.......... I love you

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Invité
la ca doit marcher normalement

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Invité
J'ai vu les gars ce week end donc on part sur 150€ pour la retaille en echange standard je n'ai pas encore les diagrammes ils vont faire ça dans les jours qui viennent.
le cahiers des charges pour avoir un arbre standard qui convienne au plus grand nombre c'est une amélioration sur toute la plage d'utilisation.
Le but étant d'avoir une conduite sur route qui reste correct et ne pas allez cherchez dans les tours en continu.
je recherche des arbres d'avances pour permettre des délais de livraison hyper courts
PS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo.

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Invité
un premier arbre est dispo il est inspiré de ceux utilisé en r4 cross avec un bas régime tres developpé gros gain en couple et croisement plus important .je donne les valeurs plus précises prochainement

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Invité
j'ai les diagrammes et les tarifs
AOA 13
RFA 42
AOE 40
RFE 11

DOA 235
DOE 231

LEVEES: A 9.33 E: 9.24
ALPHA A 104.3
ALPHA E 104.3

TARIF 143.5
REMISE COMMANDE GROUPE 3AAC 15% 5 AAC 20% 10 AAC 25%

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Ca sert à quoi de faire tailler son arbre ? No

Parce que moi ....

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Raymi a écrit:
Ca sert à quoi de faire tailler son arbre ? No

Parce que moi ....


plus de puissance Wink

sur un 1100cc, un aac de ce type + carbu double corq de TS 1400cc = bonheur

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Faut que je garde cette idée là dans un coin de ma tête alors :)

Mais du coup (c'est un peu hors sujet, désolé), il faut pas que les suspensions, freins, trains, etc etc soit dimensionné pour une conduite plus ... dynamique... ?

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Invité
200 ch c'est clair que non mais le but est de lui donner un meilleur rendement sans etre trop deconnant pour la route.
Pour la puissance un passage au banc est prévu une fois la prépa terminé pour se rendre compte de ce qu l'on peut en tirer de ce bon vieux 1108
si ca interesse j'ai poste des photo de mon montage en cours
http://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?pid=218531#p218531

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Si tu veut que la retaille de ton ACC soit efficace, il faut penser au tarage des ressorts de soupape car les levées vont etre plus rapide, et les ressort seront moins efficaces. Il te faut donc mettre des rondelles entre tes ressort et la culasse, il y en a deja mais elle ne font que 1 mm d'epais.Piques en sur une vielle culasse et rajoute les sans deppasser le centrage du ressort (afin que celui ci reste guidé).
Normalement il faudrait connaitre la levé exact de tes soupapes avant retaillage de l'ACC et mesurer la force du ressort. Puis faire la meme operation avec le nouvel ACC et rajouter des rondelles pour obtenir + 15 kg par ressort.
Mais si tu rajoute 2 mm cela sera deja l'equivalent d'environ 10 kg, c'est toujour miuex que rien.

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Invité
pour les ressorts ce n'est pas utile l'afollement de soupape c'est pour des regimes tres élevé et des profil de cames assez pointus la ca va le faire je compte pas prendre 10000tr/min

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Si les ressort n'ont pas le bon tarage, ce n'est pas seulement l'affolement des soupapes que tu risque
qui peut etre en limite de zone rouge 5500 trs, il y a surtout risque de rebond de soupape quand elle se ferme
la ou le ressort est le moins conprimé, avec deterioration des poussoirs.

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Invité
rectification pour le prix de base c'est 120€
voici des valeurs plus parlantes
Valeurs calculées avec les jeux de fonctionnements :

Ad : 0,15 à 0,20 Durée entre 287° et 277°

Ech : 0,20 à 0,25 Durée entre 279° et 272°
A savoir que vous pouvez demandez quelque chose de specifique il n'y a pas de probleme

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Invité
J'ai des nouvelles concernant les personnes retaillant les arbres ils sont désormais auto entrepreneurs et je peu donc fournir les coordonnées a qui le souhaite et bonnes nouvelle ils sont a quelque kilometres de votre président

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A 120 euros c'est pas cher, je pense qu'il vont avoir des clients, reste a savoir si ils connaissent
bien leur job.

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ribze a écrit:
PS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo.


Et pour ceux la, c'est quoi le tarif???

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Stef57 a écrit:
ribze a écrit:
PS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo.


Et pour ceux la, c'est quoi le tarif???


Ah Oui j'avais pas vu qu'ils y etaient pas....

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Invité
pour les at et aa je demanderais et essaierait de poster la grille tarifaire
de mémoire c'est environ 160 A confirmer
si quelqu'un veu plus d'info envoyer moi un mail je donnerai les coordonés il explique super bien

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Invité
non je me sus trompé c'est 120HT soit 143 ttc pour AA et AT
tout profils c'est a la demande si quelqu'un est intéressé
Contact:
(auto entrepreneur dans l'immédiat l'entreprise se monte prochainement)
HTS developpement
hemeryracingteam@free.fr
dites que vous contactez de ma part (ribze)

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