Invité Posté(e) le 16 octobre 2010 SAlut tout le mondeJe poste ce message a l'intention de ceux qui cherche a faire retailler leur arbre.Si vous êtes intéressez contactez moi directement par mail pour plus de détail. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tchet42 a écrit:Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail?il y a un bouton "email", a coté de "mp" mais parles en plus ici, que l'on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Renaud54 a écrit:tchet42 a écrit:Bien sur que certain d'entre nous peuvent etre interressés (dont moi) , mais c'est quoi ton mail?il y a un bouton "email", a coté de "mp" mais parles en plus ici, que l'on voit Faut-il encore qu'il soit rempli.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2010 la ca doit marcher normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 J'ai vu les gars ce week end donc on part sur 150€ pour la retaille en echange standard je n'ai pas encore les diagrammes ils vont faire ça dans les jours qui viennent.le cahiers des charges pour avoir un arbre standard qui convienne au plus grand nombre c'est une amélioration sur toute la plage d'utilisation.Le but étant d'avoir une conduite sur route qui reste correct et ne pas allez cherchez dans les tours en continu.je recherche des arbres d'avances pour permettre des délais de livraison hyper courtsPS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2010 un premier arbre est dispo il est inspiré de ceux utilisé en r4 cross avec un bas régime tres developpé gros gain en couple et croisement plus important .je donne les valeurs plus précises prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 j'ai les diagrammes et les tarifsAOA 13RFA 42AOE 40RFE 11DOA 235DOE 231LEVEES: A 9.33 E: 9.24ALPHA A 104.3ALPHA E 104.3TARIF 143.5REMISE COMMANDE GROUPE 3AAC 15% 5 AAC 20% 10 AAC 25% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Ca sert à quoi de faire tailler son arbre ? Parce que moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Raymi a écrit:Ca sert à quoi de faire tailler son arbre ? Parce que moi .... plus de puissance sur un 1100cc, un aac de ce type + carbu double corq de TS 1400cc = bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Faut que je garde cette idée là dans un coin de ma tête alors :)Mais du coup (c'est un peu hors sujet, désolé), il faut pas que les suspensions, freins, trains, etc etc soit dimensionné pour une conduite plus ... dynamique... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 les freins d'une GTL sont les mêmes que les alpineset dans tout les cas, ca reste un 1108cc, t'en tireras jamais 200ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 200 ch c'est clair que non mais le but est de lui donner un meilleur rendement sans etre trop deconnant pour la route.Pour la puissance un passage au banc est prévu une fois la prépa terminé pour se rendre compte de ce qu l'on peut en tirer de ce bon vieux 1108si ca interesse j'ai poste des photo de mon montage en courshttp://www.r4-4l.com/forum/viewtopic.php?pid=218531#p218531 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si tu veut que la retaille de ton ACC soit efficace, il faut penser au tarage des ressorts de soupape car les levées vont etre plus rapide, et les ressort seront moins efficaces. Il te faut donc mettre des rondelles entre tes ressort et la culasse, il y en a deja mais elle ne font que 1 mm d'epais.Piques en sur une vielle culasse et rajoute les sans deppasser le centrage du ressort (afin que celui ci reste guidé).Normalement il faudrait connaitre la levé exact de tes soupapes avant retaillage de l'ACC et mesurer la force du ressort. Puis faire la meme operation avec le nouvel ACC et rajouter des rondelles pour obtenir + 15 kg par ressort.Mais si tu rajoute 2 mm cela sera deja l'equivalent d'environ 10 kg, c'est toujour miuex que rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2010 pour les ressorts ce n'est pas utile l'afollement de soupape c'est pour des regimes tres élevé et des profil de cames assez pointus la ca va le faire je compte pas prendre 10000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si les ressort n'ont pas le bon tarage, ce n'est pas seulement l'affolement des soupapes que tu risque qui peut etre en limite de zone rouge 5500 trs, il y a surtout risque de rebond de soupape quand elle se fermela ou le ressort est le moins conprimé, avec deterioration des poussoirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 rectification pour le prix de base c'est 120€voici des valeurs plus parlantes Valeurs calculées avec les jeux de fonctionnements : Ad : 0,15 à 0,20 Durée entre 287° et 277° Ech : 0,20 à 0,25 Durée entre 279° et 272°A savoir que vous pouvez demandez quelque chose de specifique il n'y a pas de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2010 J'ai des nouvelles concernant les personnes retaillant les arbres ils sont désormais auto entrepreneurs et je peu donc fournir les coordonnées a qui le souhaite et bonnes nouvelle ils sont a quelque kilometres de votre président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 A 120 euros c'est pas cher, je pense qu'il vont avoir des clients, reste a savoir si ils connaissentbien leur job. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ribze a écrit: PS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo.Et pour ceux la, c'est quoi le tarif??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Stef57 a écrit:ribze a écrit: PS: le tarif est pour un arbre monté sur moteur 1000 a 1400 hors alpine et Turbo.Et pour ceux la, c'est quoi le tarif???Ah Oui j'avais pas vu qu'ils y etaient pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 ben moi oui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Les tarifs pour AT Atmo sont plutot dans les 200 roros par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tous profils???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2010 pour les at et aa je demanderais et essaierait de poster la grille tarifairede mémoire c'est environ 160 A confirmersi quelqu'un veu plus d'info envoyer moi un mail je donnerai les coordonés il explique super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2010 non je me sus trompé c'est 120HT soit 143 ttc pour AA et ATtout profils c'est a la demande si quelqu'un est intéresséContact: (auto entrepreneur dans l'immédiat l'entreprise se monte prochainement)HTS developpementhemeryracingteam@free.frdites que vous contactez de ma part (ribze) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites