Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 bonjour les R5fansj ai une R5 TL de 1982 avec 35000kmavec un si petit kilometrage je compte la garder longtempssi quelqu un peut m aider j ai besoin de sieges avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Salut à toi !Ah je comprends pourquoi elle a un si faible kilométrage,c'est difficile de conduire sans les sièges avant Bye ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 le boich a écrit:Salut à toi !Ah je comprends pourquoi elle a un si faible kilométrage,c'est difficile de conduire sans les sièges avant Bye !Bienvenue à toi Hervé et bravo pour l'humour! de Le Boich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 pas mal la blague P.S.: mon prenom hervélocalisation : avignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 a toi et a ta r5 des photos a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bienvenue Hervé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 merci pour l accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2010 Bienvenue à toi ET TA TITINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites