Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 mes deux plafonniers ne marchent pasje n ai rien trouvé la dessusquelqu un a t il un avis????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Tu as vérifié des contacteur de porte? C'est souvant eux qui merdouillent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 c est lorsque je veux les allumer manuellement en appuyant dessus????!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 et la présentation ........................ c'est obligatoire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Renaud54 a écrit:et la présentation ........................ c'est obligatoire iciElle est faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 je suis parti à la recherche de la panne avec un multimetre.le courant arrive mais les contacts ne font plus contacts et le plafonnier est riveté et n est pas demontable pour le nettoyer.dois je changer mes plafonniers?????si quelqu un a un avis; j attends des idees d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 rivetés ?????????????tous les miens sont vissés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 le plafonnier est vissé sur la carosserie mais les contacts sont rivetés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Gratttes les contacts et les cosses pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2010 les cosses c est possiblemais les contacts; la ou ils font contact sont derriere un plastique et il faut faire sauter les rivets pour les nettoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est soit les parties qui font contact avec l'ampoule,soit les connecteurs qui se trouvent derrière le plafonnier.mais rien de cela ne nécessite d'enlever les rivets,simplement les 2 vis pour vérifier les connecteurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 sinon nettoyant contact et puis une pointe et un petit coup de marteau sur les rivets pour refaire la conduction, le contact électrique.......mais bon a trouver, les plafonnier ca commence a être sport !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2010 c est quoi le nettoyant contact?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 une bombe que l'on trouve en supermarché et qui nettoie les contacts électriques ..........dans ce typehttp://www.avls.fr/prgphp/show_article.php?reference=958BN01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites