Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonjour a toutes et tousj'ai eu comme premiere titine une R5 coach, 986 cm3, 4cv, boite 4.il me serait plaisant d'en retrouver unesi certain on quelques infosje recherche quelques tofplus particulierement du coffre pour faire une modif pour le coffre de ma voiture actuelle une logan MCVMerci par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Salut,Les R5 Coach étaient des R5 occasions vendues dans le réseau Renault. Elles recevaient stripping Coach, enjoliveur ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 bravo president savais meme pas que ca a exister Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Oh mais tu ne serais par sur forum-auto.com toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2010 Forum Auto!!!!!bah si mais c'est en voyant ta signature la bas que l'idée met venu de venir icimais c'est ici que je trouverais mes info pour les modif de ma voiture actuelleen recherchant des photos de R5 coachma bien regrété R5 coach!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2010 je suis toujours a la recherche de photo de l'amenagement du coffre des R5 version sociétési y'a une ame charitable qui peut m'aiguiller sur un topicj'ai beau cherché je trouve pasmerci du coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ARRON a écrit:je suis toujours a la recherche de photo de l'amenagement du coffre des R5 version sociétési y'a une ame charitable qui peut m'aiguiller sur un topicj'ai beau cherché je trouve pasmerci du coup de maintu veux des photos du plancher du coffre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites