Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 Bonsoir a toutes et tousje suis sur un autre forum (Forum Auto)Et la hasard ma conduit jusqu'a vousje suis Fréd , 35 ans, marié, papa d'un petit garcon de 3ans et demij'ai eu comme premiere voiture un R5 Coachbien regrété voiture qui n'a pas survécu a un chauffardj'ai retrouvé un peu de cet esprit dans ma derniere voiturecette R5 m'a inspiré pour quelque modif dans ma voiture actuellevoila nous ferons plus ample connaissance au fur et a mesure de nos discution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2010 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites