jeff54 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Salut à tousJ'ai une 5AT . Difficile d'avoir un carbu réglé au top !!! Toutes mes membranes et joints changés carcu nettoyé ! Résultat , encore un trou la réaccélération après une décélération et un fonctionnement légérement irrégulier à vitesse stabilisée en rotation faible constante(1500 à 2500) !Y a t-il un spécialisate capable de régler ce genre de carbu au poil dans l'EST ?A+Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 jeff54 a écrit:Salut à tousJ'ai une 5AT . Difficile d'avoir un carbu réglé au top !!! Toutes mes membranes et joints changés carcu nettoyé ! Résultat , encore un trou la réaccélération après une décélération et un fonctionnement légérement irrégulier à vitesse stabilisée en rotation faible constante(1500 à 2500) !Y a t-il un spécialisate capable de régler ce genre de carbu au poil dans l'EST ?A+Jeffil doit te rester une prise d'air quelque partvérifie les joints torique de la tubulure, et le tuyau du mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 sinon tu peu resserre ta vis de richesse a fond et tu la desserre de deux tour et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef571 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Je suis demandé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Ah ben entre Stef57, Renaud54, Ludo et Alpinerobes, rien qu'avec eux 4, le problème devrait être résolu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 merci d'avoir penser a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Stef57 a écrit:Je suis demandé??? sans doute le SPecialiste ....du carbu de clio 16 non je rigole ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites