Invité Posté(e) le 8 octobre 2010 sortie --- belle expo et bourse --a l'aigle depart-61--le 17 octobre 2010 adresse halle du gru avenue comtesse de segur--qui vient ???????? pour petit resto tacinqfanr5tsseb61 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Nous 2 avec 1 Titine seulement. Ca sera Maya si j'ai la remorque pour récupérer les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Nous 2 avec 1 Titine seulement. Ca sera Maya si j'ai la remorque pour récupérer les pièces.ta encore de la recup a faire sur la route ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Oui, les 4 portières que personne ne veut chez Roberto que je vais stocker et les 4 triangles pour Joel sur lesquelles je vais changer les silent blocs. Et j'ai 6 pare choc neufs( 3 ar et 3 av) chez Seb Donc c'est bon j'ai la remorque pour le week end que je laisserai chez Seb le temps d'aller à la bourse.Donc à quelle heure chez toi Seb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bha venez vers 8h45-9h, qu'on ai le temps de prendre un café avant de partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Dans cas, il faut combien de temps Roberto pour aller de chez toi à chez Séb? Visiblement il nous faut 1 bonne heure pour aller chez toi Roberto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2010 salut de chez moi une 1h pour allez chez seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Bon ben, je pense qu'on ira directement chez Seb et au retour on passera chez toi Roberto. Sinon, ça va nous faire tomber du lit un peu tôt et Coco aime bien son dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Oui j'aime bien dormir! Séb, tu réserves un resto comme d'hab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 oui, coco, c'est prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2010 pour moi pas de resto je viens que le matin un imprevue pour l'aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Vu quelques petites titines en plus de Maya, et quelques beaux modèles, mais quel froid! le resto excellent mais comment dire.... Demandez plutôt à Séb! Voici deux photos d'une de mes autos préférée, elle pourrait s'intituler "avant/après". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites