Invité Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour tout le monde je suis un cousin quatrelleur a tendance r5.Je suis actuellement en préparation d’une 4L GTL 1981 avec quelques organes vitaux de R5 TS/TX.J’espère en apprendre sur ce forum et conseiller les novices en mécanique sur ce que je connais.A bientôt sur le forum mon premier post sera un appel a l’aide concernant le très recherché collecteur 4 en 1 de r5 LS coupe que je souhaite refabriquer unitairement ou en une petite série.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le boich 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Désolé,avec un peu de retard mais BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites