FGA 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonjour,Je vous presente ma deuxieme acquisition : une R5 TL de 1975 bleu metal 407 Je dois maintenant trouver le temps d'aller la chercher Pour visualiser l'album cliquer -->ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Très belle Titine, ça fait un moment qu'elle était à vendre. Par contre curieux le marouflage pour la passer en apprêt. J'espère qu'il y a pas 2kgs de mastic aux points névralgique des Titines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 a oui, l'ancienne italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 emmanuel25 a écrit:a oui, l'ancienne italienne Vous la connaissez? dois je m'inquieter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Moi, je ne la connais pas, mais la façon de faire l'apprêt en évitant des zones m'interpelle En tous cas, elle a pas fait l'objet d'une restau, jsute d'une belle peinture. Il suffit de voir la traverse avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Moi, je ne la connais pas, mais la façon de faire l'apprêt en évitant des zones m'interpelle En tous cas, elle a pas fait l'objet d'une restau, jsute d'une belle peinture. Il suffit de voir la traverse avant.Meme si on mastiquait, on passe l'appret partout et non sur certaines zones...aie aie, j'esper ne pas m'etre fait avoir !Je savais que c'etait une peinture pour la rafraichir...j'espere qu'elle n'est pas pourrie de l'interieur !Si d'autres l'ont vu ou la connaissent, faites moi savoir !!! ca y est, je vais pas trouver le sommeil maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 je la connais pas specialement mais c'est une italienne (reconnaissable au cligno sur les ailes av )c'et vrai que ca a l'air bizarre le cachage mais bon peut etre que le gars n'as pas les meme technique de travail que nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non, je la connais pas , seulement de forum ................elle semble bien jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 emmanuel25 a écrit:non, je la connais pas , seulement de forum ................elle semble bien jolie Bonjour ! peux tu me dire de quel forum? si tu as le lien? ou a defaut me faire un resume de ce qui a ete dit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ben, sur une AUTRE forum dont je tairai le nom par courtoisie (une histoire longue et compliquée)cette titine avait été refaite y'a un moment quand j'allais encore sur ce forum désolé de n'avoir pu éclairer plus ta lanterne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 emmanuel25 a écrit:ben, sur une AUTRE forum dont je tairai le nom par courtoisie (une histoire longue et compliquée)cette titine avait été refaite y'a un moment quand j'allais encore sur ce forum désolé de n'avoir pu éclairer plus ta lanterne j'espere qu'apres cette reponse plutot vague, je ne me suis pas fait avoir Rassure moi au moins C'est surtout pas cool de faire sous entrendre quelque chose sans en donner les details, mets toi a ma place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites