Cathy71 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 bonjour a tous les 5 6 et 7 novembre prochain se tiendra a Lyon le salon annuel d'epoqu'auto a eurexpo . Qui pense y venir? Ceux qui sont interessés pourront s'ils le desirent venir faire un tour sur le stand de l'amicale passion renault 5. Stand ouvert a tous les passionnés de la supercar ....Nouveauté cette année , le salon ouvre ses portes des le vendredi matin 10h , jusqu' a 22h. http://www.passionautomobile.com/epoqu_auto/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 J'espere pouvoir venir faire un tour, mais pas en R5....le moteur est sorti pour une grosse revision prepa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Salut Siete71,Je pense venir faire un tour avec un pote (je sais pas encore si on prendra sa doch ou ma 5)T'as des précisions sur le lieu du stand amicale passion renault 5? Et aussi, saurais-tu éventuellement où il y aurait moyen de chopper une invite? Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 salut SAm je t'envoie mon tel en MP et tu me bipe si tu as ce msg avant de venir on peut voir pour les places et sinon on est hall 5 vers le CAR e hisoire et collection avec l'amicale passion renault 5 ( ya une SOVRA et une TL sur le stand) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2010 super content de vous avoir revu , fait la connaissance du (petit ) manu , aussi atteint que le premier . bien rigoler , salon sympas mais les pieces sont legerement chere , m'enfin sa m'a permis de prendre du ferose ( tu as le bonjour micke du stand ferose ) , et du prdoui restom pour refaire le collecteur d echapement propre .croise rems aussi , sa fait plaisr de le revoire , toujours aussi fou et fais la connaissance de deux trois tete du forum gazo , salon sympas a faire au moins une fois , eleonore a tres bien rouler suis revenu vers minuit chez moi le retour a ete tres dure surtout sur l'A89 , me suis arreter fair eun p'ti roupillon de 20 min et zou repartis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 Des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 6 novembre 2010 oui des photos debut de semaine promis . Il reste encore 1journée a tenir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 7 novembre 2010 Il fait bon là bas ? C'est dedans ou dehors ? parceque chez nous ça commence à être juste à regarder les autos. Ce matin au rasso j'avais pas chaud au pattes ^^Je vais bientôt faire comme Mickaël, mettre des grosses chaussettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Les grosses chaussettes, y'a que ça de vrai! Bon alors, on veut des photos, plein de photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 en plus nous étions a l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Désolé de n'etre pas passé, je voulais venir dimanche matin, mais mon foie en avait decidé autrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 pourtant c'est pas l'epoque du chocolat ca doit etre l'alc..l toi aussi tu t'es enfin mis au picon ....., EH BEN BRAVO.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Non j'ai rien bu...Juste mangé quelque chose qu'est pas passé...j'suis une petite nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 coucou Voici qqs photos de lyon ....qqs trentenaires .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Jean-Louis ne sous-estime pas la force du picon! J'espère que vous avez passé un bon moment en tout cas. si vous avez d'autres photos on est preneurs. Maintenant y'a plus qu'à attendre Reims ou là aussi ça devrait être super et on sera comme toujours en nombre de chaque côté! youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 oui d'autres photos arrivent Coco ... juste un peu de patience . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Nannnnnnnnnnnnnnnn! des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour faire plaisir a Coco , je vais en remettre...la TL de Manu La LM SOVRA de MoiSur le stand ...un visiteur du vendredi ... avec les 2 Manus..le samedi toujours sur le standles autos de renault histoire et collection Les voisins ...l'equipe de choc lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 tres belle ta sovra cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 MERCI CHRISTOPHE, j'ai été bien aidé par les 2 manus pour la preparation d' EMMA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Siete71 a écrit:MERCI CHRISTOPHE, j'ai été bien aidé par les 2 manus pour la preparation d' EMMA. mai pourquoi tu lui as mis un balais dans le c....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 pour faire causer les curieux et puis , ça fait sorciere par la meme et au moins le balai il traine pas partout mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Siete71 a écrit:pour faire causer les curieux et puis , ça fait sorciere par la meme et au moins le balai il traine pas partout mdr...et sa marche sa fais causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 De toute façon Renaud il doit pas savoir à quoi ça sert un balai...Ps : c'est coco qui cause! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 R5_1229 a écrit:De toute façon Renaud il doit pas savoir à quoi ça sert un balai...Ps : c'est coco qui cause! bah si je sais!!ca fait voler les sorcières comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je ne me met pas des balais dans le cul moi mossieur donc je saurai jamais si je vole , signé coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Et tu n'es pas curieuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam69 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Waou, ça vole... ;o)et pas qu'les balais...Désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mais Cathy mais le balais où il faut...Certains mettent ça à l'avant sous le capot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je ne suis en rien responsable pour la place du balai lol, en tout cas ça fait bien causé hihihihihih. euh Romain , sur les images de la sorciere r5, le balai est pas a l'arriere et a l'avant???? je veux dire la voiture n'est pas a cheval dessus?Notre balai etait petit lui mdr et on ne voyait pas l'avant ... !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bah oui comme quoi les ustensiles de ménage font bien marrer! Bon de toute façon Renaud est mal barré, il vient ici demain! Et je vais lui faire bouffer des légumes, des fruits, des légumes, des fruits, à coup de balai dans le derrière! euh Thierry, non merci sans façon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 mimosa63 a écrit: Bon de toute façon Renaud est mal barré, il vient ici demain! Et je vais lui faire bouffer des légumes, des fruits, des légumes, des fruits, à coup de balai dans le derrière! oh la vérolle... j'vais perdre 15 kilos moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Renaud54 a écrit:mimosa63 a écrit: Bon de toute façon Renaud est mal barré, il vient ici demain! Et je vais lui faire bouffer des légumes, des fruits, des légumes, des fruits, à coup de balai dans le derrière! oh la vérolle... j'vais perdre 15 kilos moi c'est la TS qui va etre contente..et peut etre manue aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tchet42 a écrit:et peut etre manue aussi.... ... à qui le dis-tu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Renaud54 a écrit:mimosa63 a écrit: Bon de toute façon Renaud est mal barré, il vient ici demain! Et je vais lui faire bouffer des légumes, des fruits, des légumes, des fruits, à coup de balai dans le derrière! oh la vérolle... j'vais perdre 15 kilos moi Ca te permettra d'en reprendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 R5_1229 a écrit:Renaud54 a écrit:mimosa63 a écrit: Bon de toute façon Renaud est mal barré, il vient ici demain! Et je vais lui faire bouffer des légumes, des fruits, des légumes, des fruits, à coup de balai dans le derrière! oh la vérolle... j'vais perdre 15 kilos moi Ca te permettra d'en reprendre.Planque les moutons et le chat, enfin, tout ce qui n'est pas légume ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Siete71 a écrit:je ne suis en rien responsable pour la place du balai lol, en tout cas ça fait bien causé hihihihihih. euh Romain , sur les images de la sorciere r5, le balai est pas a l'arriere et a l'avant???? je veux dire la voiture n'est pas a cheval dessus?Notre balai etait petit lui mdr et on ne voyait pas l'avant ... !!Exact ! Oui, difficile d'avoir un balais long de 3.50-4 m !! En fait je parlais du balais utilisé en tant que débloque capot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites