alpinerobes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 voila de retour de nos 3 jours de speciale au rallye d'alsace pour vivre (comme tous les alsaciens )le 7eme sacre de SEBASTIEN LOEBehhh oui encore un titre de champion du monde des rallyes tout commence vendredi avec gt louis ,depart vers la vallee de munster pour cette speciale (tres difficile d'acces),on se trouve un petit coin sympa ....c'est pas la peine que je vous disent qu'il est pratiquement impossible de prendre une photo du champion .....il passe trop vite le samedi depart pour 2 speciale dans le secteur de Barr(ou j'ai passer 2 ans au sein (non l'autre lol)d'une equipe de rallyecomme mecano ....)dans le magnifique vignoble alsacienet pour aujourd'hui la super speciale de haguenau je vous cache pas que c'etait un bordel international , pas au niveau organisation mais au niveau des gens .....on est arriver ce matin vers 7 heures mais pas asser tot tout etait blinder deja on as quand meme passer un bon moment , sou un tres beau soleil et 24 degres cet apremvoila tout ca pour vous dire CHAMPION SEBASTIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 j'y étais samedi, au puid, près de senones, un super moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 c'est sur que Seb passe vite...ici, ca ne ce voit pas forcement sur la video, mais je suis dans un virage... une vrai fusé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 La vallée de Munster, ça m'inspire votre truc, ça doit sentir bon! Sympa Robes ton petit support à cisson, j'adore ton petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 je savais que quelqu'un allais faire un commentaire sur mon petit cochon ..... il est class non !!!c'est vrai que c'est de la balle ce gars la ou tout le monde freine ....lui accelere ....meme son copilote de l'epoque ne voulais plus monter avec lui en speciale ....(dominique heintz)il as eu une phrase qui ma marquer il disait " soit ce gars est completement tarer, ou c'est un gars avec beaucoup de talent"comme quoi ....il avait pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Trop classe oui ton petit cochon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 BRAVO a notre SEB nationale, en plus pour l'avoir rencontré lors d'une soirée" rallye passion" a Saint-Etienneil est super sympa, et Daniel est super marrant.Et pour l'avoir vu roulé....au monte carlo....gazzzzzzzzzBref que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites