Sébastien61 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 aujourd'hui, je suis allé chercher ma petite nouvelle, une super campus de décembre 83 qui totalise 100.000 kms, un peu de taff dessus, mais la caisse est super saine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Superbe Mais tu vas faire quoi avec, c'est moins nerveux que la Teuleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 moins nerveux??? je sais pas, bon, on peut pas comparer avec l'at, lol mais j'aime bien quand même, c'est surtout çà petite gueule sympa, j'ai tjs préféré les phases 2, çà se commande pas, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ca c'est vrai, les gouts et les couleurs. Mais la couleur est sympas Si c'est moins nerveux. Avec ma TL de 75, je mettais la volé à mon frère quand il avait sa Super Campus qui est notre maintenant.Si tu vas à la bourse de l'Aigle( octobre je crois?) avec et si on vient, je sortirai la votre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 ok, ben , je pense que j'ai craqué plus sur sa trombine, je cherche pas forcément de la puissance avec elle..je devait bosser pour la bourse de l'aigle, mais je vais arriver a me faire remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 le précédant proprio avait une Super campus bordeaux avant aussi ................c'est vrai qu'elle semble bien sauf un plancher de mémoire ......... mais bon, une serie speciale, c'est fun !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 non, les planchers sont nickels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bel achat bravo !on espere un petit reportage ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui, j'ai pas eu le temps, ou peut ètre pas pris Je ferai d'autres photos un de ces quatres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très jolie cette Super Campus Sûr que vaut mieux pas comparer avec ton autre bleu niveau accélération, reprise, etc... C'est vrai qu'elle est belle cette version, dommage qu'elle n'ai pas le 1108 ou le 1397 Renault aurait du faire une Super Super Campus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 disons que c'est une r5 de promenade... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2010 elle marche nikel malgres son petit probleme un seb ( caisse tres saine ) je me suis assis dedans pendant 3h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 problème qui n'est pas insurmontable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 et c'est quoi ce petit probleme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 elle tourne pas sur ses 4 cylindres au ralenti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Tu as fait le changement de culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 non, j'y ai pas retouché encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tu as peut-être une bougie qui a perlé ou un fil d'allumage défectueux, ça m'ai déjà arrivé sur une R12 TS.c'était la porcelaine qui était fêlée de mémoire, on a cherché un bon moment. Même symptôme, au ralenti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 on a changé les 4 bougies avec Tacinq, et vérifié le jus au fils, c'est ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 regarde bien tes tuyau autour du carbu peut etre une prise d'air ....moi je dis ca ......non sans rire avant de te lancer dans de gros travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bha tu as peut-étre raison mon Robes, le tuyau qui part de dessous le carbu vers le conduit d'admission est dans un état plus que moyen, tout fendu autour de son extrémité coté admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 tete de delco felée...............condo fatigué............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites