Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sébastien61

bonjour bonjour, voici ma nouvelle petite bleue!!

Messages recommandés

aujourd'hui, je suis allé chercher ma petite nouvelle, une super campus de décembre 83 qui totalise 100.000 kms, un peu de taff dessus, mais la caisse est super saine!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Razz Mais tu vas faire quoi avec, c'est moins nerveux que la Teuleu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins nerveux??? je sais pas, bon, on peut pas comparer avec l'at, lol mais j'aime bien quand même, c'est surtout çà petite gueule sympa, j'ai tjs préféré les phases 2, çà se commande pas, lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est vrai, les gouts et les couleurs. Mais la couleur est sympas Laughing Si c'est moins nerveux. Avec ma TL de 75, je mettais la volé à mon frère quand il avait sa Super Campus qui est notre maintenant.

Si tu vas à la bourse de l'Aigle( octobre je crois?) avec et si on vient, je sortirai la votre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, ben , je pense que j'ai craqué plus sur sa trombine, je cherche pas forcément de la puissance avec elle..
je devait bosser pour la bourse de l'aigle, mais je vais arriver a me faire remplacer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le précédant proprio avait une Super campus bordeaux avant aussi ................

c'est vrai qu'elle semble bien sauf un plancher de mémoire ......... Laughing

mais bon, une serie speciale, c'est fun !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie cette Super Campus pirat
Sûr que vaut mieux pas comparer avec ton autre bleu niveau accélération, reprise, etc... silent
C'est vrai qu'elle est belle cette version, dommage qu'elle n'ai pas le 1108 ou le 1397 Renault aurait du faire une Super Super Campus silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rolling Eyes elle marche nikel malgres son petit probleme un seb ( caisse tres saine ) je me suis assis dedans pendant 3h I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as peut-être une bougie qui a perlé ou un fil d'allumage défectueux, ça m'ai déjà arrivé sur une R12 TS.
c'était la porcelaine qui était fêlée de mémoire, on a cherché un bon moment. Même symptôme, au ralenti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien tes tuyau autour du carbu
peut etre une prise d'air ....
moi je dis ca ......
non sans rire avant de te lancer dans de gros travaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha tu as peut-étre raison mon Robes, le tuyau qui part de dessous le carbu vers le conduit d'admission est dans un état plus que moyen, tout fendu autour de son extrémité coté admission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...