Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 oh ça me donne des envies ... avec la Siete... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Oula c'est du lourd la premiere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 le première est vraiment laide mais la deuxième est...marrante. enfin il y a de l'espoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Effectivement, je trouve la seconde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Ben , Renaud en avait fait une ...pourquoi tu l'as pas gardé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 la mienne n'avait pas les haut-parleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry 921 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Tout les gouts sont dans la nature, la rouge, de face, est trop mal (à mon avis) par contre à chier vu de l'arrière. Je n'aime pas du tout la verte espagnole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raymi 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Comme dit Thierry, J'aime ni l'une ni l'autre, mais dans les 2 cas, y'a un sacré boulot. Mais ça peut nous servir d'inspiration pour les nôtres ! Au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites