FGA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Voici donc ma premiere R5, tres inattendue, achetee d'un coup de tete...alors que j'etais sur une autre occasion sur Paris que j'ai achete egalement (je ne l'ai pas encore).Pour visualiser l'album complet, cliquer --> ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Waw, ça c'est de la photo ! ça a réussit à planter mon bouzin Elle a l'air propre cette petite jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 j'ai supprimé tes photos, impossible d'ouvrir sans mettre 10 ecrans l'un a coté de l'autre...il faut les réduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Renaud54 a écrit:j'ai supprimé tes photos, impossible d'ouvrir sans mettre 10 ecrans l'un a coté de l'autre...il faut les réduire Pas de soucis, je comprends. J'ai pourtant essaye de les reduire mais j'ai pas trouve la fonction ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Romainrd a écrit:Waw, ça c'est de la photo ! ça a réussit à planter mon bouzin Elle a l'air propre cette petite jaune Mega propre : le monsieur a refait toute la mecanique a neuf (il est mecanicien) alors que la plupart des pieces etaient en tres bon etats (il m'a laisse les pieces dont la culasse que vous voyez en photos). Toutes les taches sombres, noires; c'est de l'huile de pulverisation : un vrai maniaque je vous dis !!Il m'a laisse egalement de quoi remonter mecaniquement toute une autre titine en pieces neuves !!! et cerise sur le gateau, il me laisse une autre titine GTL complete avec moteur-boite de TS en bon etat pour pieces. Tout a prix tres tres "amical". Je suis trop heureux !!!J'attends de prendre possession de ma deuxieme titine la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Splendide le jaune La GTL est une phase 1 ou 2? Si c'est une phase 1, le moteur de TS est le même que la GTL. L'allumeur aussi, il y a que la capsule à dépression qui varie très peu. La boite est différente en rapport, coupe conique et pignon tachy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Splendide le jaune La GTL est une phase 1 ou 2? Si c'est une phase 1, le moteur de TS est le même que la GTL. L'allumeur aussi, il y a que la capsule à dépression qui varie très peu. La boite est différente en rapport, coupe conique et pignon tachy.C'est une phase 1 avec un moteur-boite de TS (avec le filtre a air vertical a l'avant du moteur); il semblerai que c'etait une bidouille courante.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Le carter de filtre à air vertical était sur les TS de 75/76 uniquement. Donc tu dois aussi avoir le carbu double corps de TS. Donc une mécanique complète de TS dans une GTL Ca marche fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 R5_1229 a écrit:Le carter de filtre à air vertical était sur les TS de 75/76 uniquement. Donc tu dois aussi avoir le carbu double corps de TS. Donc une mécanique complète de TS dans une GTL Ca marche fort C'est le cas ! bravo. Reste a savoir ce que je vais en faire? du fait que j'en ai 2 maintenant, je peux mettre ce moteur dans celle que j'utiliserai le plus souvent. j'en profiterai pour la restaurer integralement ainsi que ce moteur boite ! Comme le siege est explose et apres avoir soumis une demande de devis a un sellier, il m'en couterait un peu plus cher pour refaire le tout en cuir...mais la on deborde du sujet de mon post; j'exposerai ce projet sur un post dedie : Ma deuxieme R5 TL de 1975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites