Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FGA

Ma premiere R5 TL 1974!!!

Messages recommandés

Voici donc ma premiere R5, tres inattendue, achetee d'un coup de tete...alors que j'etais sur une autre occasion sur Paris que j'ai achete egalement (je ne l'ai pas encore).

Pour visualiser l'album complet, cliquer --> ICI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waw, ça c'est de la photo ! ça a réussit à planter mon bouzin
Elle a l'air propre cette petite jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renaud54 a écrit:
j'ai supprimé tes photos, impossible d'ouvrir sans mettre 10 ecrans l'un a coté de l'autre...

il faut les réduire


Pas de soucis, je comprends. J'ai pourtant essaye de les reduire mais j'ai pas trouve la fonction !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Waw, ça c'est de la photo ! ça a réussit à planter mon bouzin
Elle a l'air propre cette petite jaune


Mega propre : le monsieur a refait toute la mecanique a neuf (il est mecanicien) alors que la plupart des pieces etaient en tres bon etats (il m'a laisse les pieces dont la culasse que vous voyez en photos). Toutes les taches sombres, noires; c'est de l'huile de pulverisation : un vrai maniaque je vous dis !!

Il m'a laisse egalement de quoi remonter mecaniquement toute une autre titine en pieces neuves !!! et cerise sur le gateau, il me laisse une autre titine GTL complete avec moteur-boite de TS en bon etat pour pieces. Tout a prix tres tres "amical". Je suis trop heureux !!!

J'attends de prendre possession de ma deuxieme titine la semaine prochaine
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide le jaune
La GTL est une phase 1 ou 2? Si c'est une phase 1, le moteur de TS est le même que la GTL. L'allumeur aussi, il y a que la capsule à dépression qui varie très peu. La boite est différente en rapport, coupe conique et pignon tachy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Splendide le jaune
La GTL est une phase 1 ou 2? Si c'est une phase 1, le moteur de TS est le même que la GTL. L'allumeur aussi, il y a que la capsule à dépression qui varie très peu. La boite est différente en rapport, coupe conique et pignon tachy.


C'est une phase 1 avec un moteur-boite de TS (avec le filtre a air vertical a l'avant du moteur); il semblerai que c'etait une bidouille courante..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le carter de filtre à air vertical était sur les TS de 75/76 uniquement. Donc tu dois aussi avoir le carbu double corps de TS. Donc une mécanique complète de TS dans une GTL Laughing Ca marche fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Le carter de filtre à air vertical était sur les TS de 75/76 uniquement. Donc tu dois aussi avoir le carbu double corps de TS. Donc une mécanique complète de TS dans une GTL Laughing Ca marche fort


C'est le cas ! bravo. Reste a savoir ce que je vais en faire? du fait que j'en ai 2 maintenant, je peux mettre ce moteur dans celle que j'utiliserai le plus souvent. j'en profiterai pour la restaurer integralement ainsi que ce moteur boite ! Comme le siege est explose et apres avoir soumis une demande de devis a un sellier, il m'en couterait un peu plus cher pour refaire le tout en cuir...mais la on deborde du sujet de mon post; j'exposerai ce projet sur un post dedie : Ma deuxieme R5 TL de 1975

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...