Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Raymi

Ma R5 GTL 5 portes découvrable de 1982

Messages recommandés

Coco fait déjà le tour du pré à moumoutte en Bat5 je suis sûr ! silent
Tu sais combien de temps tu va rester au Canada ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques années, je sais pas en fait, on a pas vraiment de retour prévu, on verra comment ça se passe. Comme on rêve nous aussi d'avoir une maison à la campagne (en France) avec un grand garage pour y mettre plein de voiture (de collection)... à voir !
Mais je compte bien revenir faire des vacances en France, et prendre quelques jours pour la rénover (au moins la motorisation (et sécurité), qu'elle puisse rouler).

Moi j'ai déjà un contrat, mais Mia doit reprendre des études, et elle en a pour 2,5 ans. Sachant que pour commencer elle a besoin d'avoir le visa de résidence permanente (pour l'instant, nous partons dans le cadre d'un visa de travail, la résidence permanente devant arriver dans les mois qui viennent). Une fois ses études terminées, ce serait bien qu'elle puisse en profiter. On a tout notre temps et aucun projet incompatible avec le Québec (sauf la maison, mais pas avant quelques années...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on sera privilégié. On vous verra à chaque fois que vous viendrez voir et travailler sur la Bat5 Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde !

Je suis arrivé au Québec ! Je suis vivant, ma femme aussi et même mes chats qui ont quand même pas trop aimé de rester enfermé en cage pendant plus de 12 heures.
On a fait toutes les formalités administratives, et là, on a peut être trouvé un appartement. Etant encore dans notre meublé, je prends mon travail le 24 mai. J'emménage en principe a partir du 1er juin dans mon appartement, là il me faudra un peu de temps pour me réabonner à internet, mais à partir de ce moment je serai un peu plus dispo.

Comment va la bat5 ? :)

Bisous à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La BAT 5 se porte comme un charme! Y'a des oiseaux qui lui ont fait caca dessus, mais ça va aller, on s'est même dis que peut-être ça aller ôter la peinture au pinceau et faire réapparaitre la belle couleur d'origine? silent
On veut encore des news de vous, et des photos aussi! A bientôt les zamis! Vendredi nous recevons Joël et Philo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Vendredi nous recevons Joël et Philo!


Et,on a vraiment hâte,d’être sur le sol Français Laughing

et,pour Rémi
si tu as besoin de quoi que ce soit,on est pas loin
enfin, jusqu’à jeudi prochain lol!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Et bien nous sommes arrivés dimanche soir, après environ 3h de formalités à l'arrivée (immigration et douanes) nous sommes enfin arrivés dans notre meublé, vers 22h heure locale, soit 4h du matin heure française.

Nous étions mort de fatigue, et les 2 chats aussi. Nous avons fait quasiment toutes les démarches administratives (il ne reste plus qu'à ouvrir le compte en banque) (carte NAS, adhésion RAMQ, permis de conduire à la SAAQ) et nous avons signé ce matin l'application pour un appartement au croisement de Queen Mary et Victoria (vers métro Snowdon)

Joël, je te propose que nous nous voyons à votre retour de France ? Pour l'instant, nous sommes très pris, et nous nous remettons tout juste à la bonne heure (6h de décalage d'un coup c'est pas facile)

J'ai créé un domaine sur 1and1 et j'attend l'ouverture. On va faire un petit blog pour raconter nos aventures. Ca fait une semaine qu'on est là et il nous est arrivé pas mal de trucs stupides ou rigolo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raymi a écrit:

Joël, je te propose que nous nous voyons à votre retour de France ?


Pas de problèmes. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah bein clair qu'on veut tout savoir sur vos aventures au Québec! d'ailleurs ça m'étonne pas qu'il vous arrive des trucs, je pense que vous êtes coutumiers du fait , comment dire vous avez une tête à ça!!!! LaughingIdeaLike a Star @ heavenlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cette fin d'après midi, Bat5 à pris sa douche




Avant de rejoindre ses nouveaux quartiers au coté de Groseille Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ? Elle est pas encore morte ? :)

Elle me manque quand meme et puis j'ai peur qu'elle s'abime avec le temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, juste la batterie déchargée. On l'a démarrée avec Moumousse. Demain Totomatic de vrait les rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...