Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LETREN

Stef62 (LETREN)

Messages recommandés

Bonjour je m'apelle stephane , J'ai 42 ans , Je suis du pas de calais (Outreau 62230) Ma profession est Mecanicien a la ville de Boulogne sur mer , je viens d'aquerir une renault 5 1300 automatique du 23 juin 1978, 3 Portes , Je vais donc remmettre cette voiture a l'Etat d'origine pour commencer ma collection ! Je suis donc comme vous pouvez le constater fan de voiture de collection. Le vehicule est très sain car il vient d'une personne-agée qui habitait a Paris le véhicule a donc dormit 31 ans et demi dans un garage , elle n'a que 39800 km , mais il y a pas mal de bosses donc pas mal de travail en carroserie je ferais donc des photos du véhicule quand il sera terminer . J'enverrai donc ces photos des que possible et sur le Forum WinkLaughingpirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essentiel est que la base soit saine, ce qui doit être le cas !
En tout les cas, bienvenue à toi dans le monde de la RENAULT 5.

ABEUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et ta Titine.
Bastien36 travail sur ta commande et la vitre que tu cherches, mais il manque encore des pièces qui ne sont pas en stock. Il attend pour t'envoyer le colis pour éviter 2 colis et donc une économie de frais de port. Wink
Il va juste falloir patienter un peu Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà, tu as trouvé la section, tu vois c'était simple! Bienvenue ici, n'hésites pas à mettre des photos de ta titine avant les travaux, dans la partie présentation des voitures "vos titines", les photos sont toujours les bienvenues. Cool
En ce qui concerne ta commande, comme l'a dis notre président, n'insistes pas auprès de Bastien, tant qu'il n'aura pas toutes les pièces, il n'enverra pas ton colis, pour des raisons d'économie de port. Wink
Je tiens également à rappeler, à tous les adhérents et aux acheteurs boutique, que l'équipe n'est que bénévole et fait tout celà en plus du travail respectif de chacun, ce qui n'est pas toujours évident à gérer dans de courts délais comme le ferait un magasin de détail.
Nous vous remercions donc tous de votre compréhension et de faire preuve de patience. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...