FGA 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Bonjour a tous !Je suis du 54 (pres de Nancy), enfin... quand je m'y trouve ! (toujours en deplacement un peu partout dans le monde)Et voila un reve qui va bientot se concretiser : je vais enfin (presque) retrouver l'auto qui a berce mon enfance : une Renault 5 TL de 73 orange avec interieur en simili orange egalement ! ... disons c'est ce que j'espere trouver un jour, avis a la populace !Donc en attendant, ca sera une TL de 1975 bleue sauf si je trouve celle citee ci-dessus avant la semaine du 4 octobre ... A tres bientot donc et en photos !!Ps : sorry, j'ai un clavier UK... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 bienvenue voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Renaud54 a écrit:bienvenue voisin Merci ! dis donc, tu es un matinal toi !!!Bonne journee a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal86 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Un grand merci pour votre acceuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bienvenu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff54 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Bienvenue à toi Nancéen Peut-être à bientôtJeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FGA 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ca fait plaisir qu'il y a des passionnes dans mon coin ! merci pour votre accueil et a tres bientot !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites