emmanuel25 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/139241875.htm?ca=10_sben voila encore un vrai collectionneur ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Sans déc, c'est celle de Benoit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel25 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je l'avais bien reconnu .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Comme quoi, même si on vous propose un bon prix pour une Titine, ne la vendez pas si vous y tenez, même avec toutes les belles promesses qu'on peut vous faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 çà, pour sûr ! je pense que la TX a fini comme ça. L'autre jour un gars sur Rennes va pour louer un box à un ancien, pour y mettre se belle. Il conduit l'ancien en auto au box, et là, surprise, l'ancien avait complètement oublier sa belle à lui dans le box. Moralité, le gars repart avec le box, et en prime une belle cox de 1967, d'origine presque neuve avec 40 000 km, tenez-vous bien pour 500 euros.L'ancien lui a dit, je vois bien qu'elle vous plaît, si vous la voulez elle est à vous. Le gars lui répond, je n'ai pas les sous (entre 17000 et 20000 euros, cote moyenne). L'ancien lui répond, pas grave, donnez-moi 500 euros. Histoire vraie d'un pote collectionneur de 404 cabriolet.Elle est pas belle la vie aux portes de Bretagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites