Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 petite trouvaille a un vide grenier tout neuf 4 palier ar + 2 inter de r5 + nombr--silenbloc de triangle av tout neuf pour 15e le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 ca c'est coolmoi j'en prend 2 jeux de chaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2010 pas a vendre le monsieur a failli les vendre a un gars mais il pense a du r4 et moi j'etais avec ma r5 j'ai controle est nikel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Ca c'est une belle trouvaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je n'oserais pas dire par quel terme on qualifie ici,la chance que tu as. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Euh....peut-être que madame Tacinq n'apprécierait pas surtout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2010 surtout madame tacinq tres malade depuis 15 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ? Ouh la, depuis 15 jours, ça commence à faire beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites