Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulou02

salut à tous

Messages recommandés

je m'appelle jean-louis (ak loulou) et j'habite dans le nord du département de l'aveyron.
J'ai 50 balais, marié, deux grandes filles et je bosse dans la maintenance informatique.

Je suis possesseur en première main d'une R5 super campus achetée en décembre 1983 qui totalise 140000 kms.
Elle démarre toujours au 1/4 de tour (après le changement des joints du carbu) et me sert tous les jours pour aller au boulot.
Seule ombre au tableau, je ne sais pas si je vais pouvoir la garder par manque de place (6 voitures à la maison). Sad
Elle aurait besoin d'un petit peu de carrosserie pour lui redonner l'aspect de sa première jeunesse (rien de méchant, mais ma femme ne veut pas que je fasse de frais dessus)...
Je fais le forcing pour la garder, mais c'est pas facile (seul contre trois nana à la maison)

@+

Bienvenu à toi et ta Titine. Il faut la garder, vous le regrèterez( toi et ta femme) plus tard

Bienvenu,
entre Jean-louis je peu te le dire....
vire tes 3 femmes, et rentre 3 R5 de plus..........

IdeaIdea

Salut et bienvenue. Des regrets c'est sûr, surtout quand tu verras rouler sa jumelle !
Pour les nanas Suspect

moi j'ai trouver le truc .....
achete lui un four ou une truc de nana
comme ca t'es tanquil pour un petit moment
WinkIdeaWinkIdea

salut a toi !

Et comme disait une chanson

" Résiste, prouve que tu existes "

Bon courage et a toi et bienvenu

Hop sauvé ...

La R5 reste à la maison !!!
Le copain de ma fille cherchait une petite voiture pour trainer dans le coin, c'est lui qui en a hérité !
Mais c'est juste un prêt, les papiers sont toujours a mon nom et c'est lui qui l'entretient maintenant, hé hé Wink

et j'y met encore un peu les doigts dedans, histoire de pas perdre la main ...

• Créer...