loulou02 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 je m'appelle jean-louis (ak loulou) et j'habite dans le nord du département de l'aveyron.J'ai 50 balais, marié, deux grandes filles et je bosse dans la maintenance informatique.Je suis possesseur en première main d'une R5 super campus achetée en décembre 1983 qui totalise 140000 kms.Elle démarre toujours au 1/4 de tour (après le changement des joints du carbu) et me sert tous les jours pour aller au boulot.Seule ombre au tableau, je ne sais pas si je vais pouvoir la garder par manque de place (6 voitures à la maison). Elle aurait besoin d'un petit peu de carrosserie pour lui redonner l'aspect de sa première jeunesse (rien de méchant, mais ma femme ne veut pas que je fasse de frais dessus)...Je fais le forcing pour la garder, mais c'est pas facile (seul contre trois nana à la maison) @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodz 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenue et bon courage avec tes nana mais soit fort :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Au moins,on sera 2,a posséder une R5, achetée neuve en décembre 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu à toi et ta Titine. Il faut la garder, vous le regrèterez( toi et ta femme) plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bienvenu, entre Jean-louis je peu te le dire....vire tes 3 femmes, et rentre 3 R5 de plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Salut et bienvenue. Des regrets c'est sûr, surtout quand tu verras rouler sa jumelle ! Pour les nanas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites