alpinerobes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 voila ce que j'ai trouver en feuilletant un journal des clubs renault allemand quelqu'un connais ????je la trouve trop CHOU (desoler pour la qualitée de la photo ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai déjà vu une photo de cette pick-up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 j'ai trouvé ! A la page 75 du livre Renault 5 de chez ETAI ("icônes")je te fais un scan si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui je veux bien merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Robe arrete le picon, tu t'es gourré d'endroit pour poster.........a moins que tu ne joue les p'tits nouveaux..mais la encore tu sera vite demasqué......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites