tchet42 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Habillage int pieds passagé 18 euros (hors frais de port inclus) Durites radiateur d'eau Alpine ATMO 20 eurosVENDU essui glace 10 eurosdoigts d'accrochage sieges AR 10 euros (hors frais de port)pignon d'allumeur 20 euros (hors frais de port)AAC 35 euros (hors frais de port)Vends 1 radiateurs d'eau R5 Alpine ATMO, nu 25 euroshors frais de port.c'est celui du bas ( celui avec le ventilo est deja vendu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 UP UP UP ....pour le retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2010 il es prop a l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Oui, il etait propre quand je l"ai démonté et en plus je lui est mit un coup de jet d'eau pour verifier si il n'avais pas de depot.Donc je te confirme qu'il est nickel.Je ne suis pas chez moi actuellement, je ne rentre que dimanche soir, je pourrai te donner les cotes d'encombrement si tu le souhaites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Nouvelle pieces moteur d'alpine turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 UP avec nouvelles pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 2 février 2011 C'est quoi comme clapet anti-retour que tu as monté sur ta goulotte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 février 2011 C'est un clapet d'une Fiat essence récuperer à la casse, il faut dépioter toute la goulotte de la fiat pour ne récupererque le clapet, puis l'installer dans ton tube d'origine en noubliant pas de faire un sertissage afin que celui la ne tombe pas.La durite viens de chez Exat france c'est du special compet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 9 février 2011 Tu pourrais me dire de quel modèle de fiat il s'agit? C''est pas mal comme montage, j'avais déjà pensé le faire, mais n'ai jamais pris le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 13 février 2011 Fiat uno ou tipo, il me semble que toutes les essences Fiat de cette generation on le meme type de clapet.Petit UP en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrille89 0 Posté(e) le 13 février 2011 Super, merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 mars 2011 smise à jour et UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Nouvelles pieces et up page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Mise à jour page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 9 juillet 2011 l'intérieur de pied de passger est avec son isolant au dos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 10 juillet 2011 Oui il est complet, avec isolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Je le prends, comment fait-on ? je t'envoie un chèque à quelle adresse ? de combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 12 juillet 2011 Je me renseigne pour les frais de port et je te tiens au courant, la reponse sera en MP avec mon adresse.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 15 juillet 2011 Stop stop ! j'ai trouvé une plaque d'isolant 20 mm pour remplacer celle existante.Donc pour te tenir au courant que je ne suis plus preneur.Merci et A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nightfire100 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis interessé par le radiateur d'eau si toujours dispo, par hasard tu vas au rasso des vosges cette année? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 26 juillet 2011 Je suis en vacances loin de la maison, te contact à mon retour.Pas dans les vosges cette annéeJl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites