dodz 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Bonjour, j'ai toujours du mal avec les présentations Bon alors que dire , je me prénomme Ludovic je suis dans la Drôme ,a valence plus précisément .Je ne possède pas de R5 pour le moment mais j'envisage cet achat et c'est pour cette raison que je me suis inscrit ici . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 bienvenue a toi parmi nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue sur le forum , bon courage pour ta recherche ;tu as une preference de modele ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodz 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Pas de préférence pour le moment le principal c'est qu'elle soit en assez bon état mécanique et surtout carrosserie .Je regarde un peu des annonces mais il y a tous les prix c'est déroutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien61 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 bienvenue à toi ici Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Bienvenu parmi nous.Il faut savoir qu'il y a 2 générations de R5. La première de 1972 à 1979 où il n'existe que des 3 portes. la 2ième génération de 1980 à 1984 ou tu as des 3 et 5 portes. Les motorisations et intérieurs sont différents entre les 2 générations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dodz 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 en tout cas merci pour votre accueil :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites