Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 deja pour commecer jai une super sl springs de 89 jai monter de jantes 15 '' sert un peu de trop pr madame super 5 mais jdr c jantes dc si je veux retrouve le perf de ma renault 85 dautre fois serais til bon de monte un autre carbu dessus ou autre gicleur e on ma dit aussi quil y avait une rondelle dans le collecteur qui briderais ma super 5 vrai ou faux ??? merci bcp : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 pour faire simple:ici, on ne comprend pas le language SMS...et nous connaissons très bien les R5 (72/85), mais pas les super 5 (86/...)de plus, modifier les capacité moteur est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika5411 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Renaud54 a écrit:pour faire simple:ici, on ne comprend pas le language SMS...et nous connaissons très bien les R5 (72/85), mais pas les super 5 (86/...)de plus, modifier les capacité moteur est interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 mika54 a écrit:Renaud54 a écrit:de plus, modifier les capacité moteur est interdit.ok je le fais aussi mais faut pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 ok je le fais aussi Oui mais bon.....c'est pas la même chose que si c'était pareil........MDR ( sms ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Renaud54-renault5 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tchet42 a écrit:ok je le fais aussi Oui mais bon.....c'est pas la même chose que si c'était pareil........MDR ( sms ) c'est exactement exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinerobes 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 moi pour repondre a tout ca ya po de rondel ki bouch dans le collec enleve té gros roue comme ca +de stresset la cons bcp - Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 ha oui sur les mob--il y a une rondelle pour les bridés-----sur ta super 5 ce sont les roues en 15 qui la bride enleve les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites