alpinerobes 0 Posté(e) le 31 août 2010 je vous souhaite une bonne rigolade http://fr.evilox.com/videos/explosion-airbag-vol-plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 31 août 2010 Violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il devait s'attendre à moins puissant !!! Vous avez besoin de repos mon cher, et surtout ne cotoyer plus vos amis, ils vont vous tuer un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Bein à mon avis faut qu'ils arrêtent de picoler leur truc marron, ça a pas l'air de les rendre intelligent! Excusez moi l'expression mais si le gars a encore ses C....... il a de la chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manue54 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 R5_1229 a écrit: Violent +1, je trouve ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchet42 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Dommage ça l'a pas tué..;ça aurai fait un Con de moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Il n'est pas passé loin de la faucheuse ça c'est clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites