PHILOR5 0 Posté(e) le 27 août 2010 Elle s'améliore a chaque fois.ce matin,Philo s'est surpassée,après 30mn tout était en place.et pas la moindre griffe.et quand a moi ,ca fait 2 ans et demi que j'attends ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 28 août 2010 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2010 a vous 2 surtout a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimosa63 0 Posté(e) le 28 août 2010 Respect! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 28 août 2010 Bravo à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PHILOR5 0 Posté(e) le 28 août 2010 Merci beaucoup pour elle.(c'est la première fois que ca va si bien,et elle en est très fière)a vrai dire,cette fois ci,je suis le premier étonné,pendant que j'avançais lentement la voiture en poussant la roue,elle dirigeait le moteur etc..pour m'apercevoir quelle l'avait placé exactement sur ses supports ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites