Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimosa63

Valda, ma toto

Messages recommandés

Sisi, je la veux bien! Very Happy Bon quand j'achètes c'est pas pareil, je choisi blanc, mais là....Elle est vraiment belle et effectivement pas question qu'elle aille à Reims, car ils mettent trop de sel en mars entre Paris et Reims, et pas question qu'elle prenne un poil de rouille, elle n'en a aucun, ça serait dommage! Elle va être chouchoutée celle là! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Durites remplacées et bloque chauffage remonté. Il me manque des colliers pour la durite autre et des cosses pour la batterie( Prises pour remplacer celles de Mimo pour aller à Douai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu viens quand a douai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
terminatorr62 a écrit:
tu viens quand a douai


On est venu à Douai pour la visite de l'usine. Donc j'avais pris la pièce pour la GTL Laureate de ma femme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
terminatorr62 a écrit:
tu viens quand a douai


On est venu à Douai pour la visite de l'usine. Donc j'avais pris la pièce pour la GTL Laureate de ma femme


ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est Valda vient de cracher sa pastille et ça tourne. Pas de claquement de culbuteur Razz Par contre impossible de la démarrer au premier coup, juste un clac du solénoïde. Quand je l'ai arrêté pour rémontage, le démarreur a du se trouver en balance, un coup sur la gueule et elle a démarré nickel. Petit essai dans la cours tout va bien, restera à vérifier les passages des vitesse sur route.
Une de plus à passer au CT et faire la CG. Surprised



Arggg!!! saleté de soleil qui gache la photo Mad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut pas se plaindre du soleil ! Il est si rare !
Elle est belle cette Valda !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas comment mettre une vidéo en ligne, j'en ai une de Valda, pouvez-vous me le dire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ton format de video ? parceque j'ai eu des soucis quelques fois avec ça.
Parcequ'avec le bon format il n'y a pas de souci avec Youtube. Si c'est pris avec un APN ça passe en taille. Enfin, normalement.
C'est quoi ton sushi ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va tenter alors! Very Happy Pas évident pour des vieux comme nous toutes ces manips! Laughing Heureusement que nous avons pu nous faire aider de chapitou72! Il a que 10 ans mais qu'es ce qu'il est doué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et paf un retro de moins Laughing sympas la tite video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis contente d'avoir réussi à mettre cette vidéo ici! Cool Au fait le père noël m'a apporté un camescope numérique, alors je filme tout ce qui est filmable, ça va être votre fête à Reims! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le second feu de recul alors ?????????????en option

ben voila elle est prete........allez zou a besancon !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le feux de recul? Un à la fois, ça économise les ampoules lol! Non j'ai pas encore fait le tour de Titine pour le CT. Ca va attendre un peu, Déjà un CT et 2 CG à faire Laughing + CT de la 21 en février et Praline en mars


Besançon? Trouve pas sur la carte et mon GPS ne connait pas non plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ça comme dirais ma mère, comptes dessus et bois de l'eau! Very Happy C'est ma pastille! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'aurai préféré qu'elle soit normale ' Very HappyLike a Star @ heaven ) mais elle est tellement belle, tellement classe et l'intérieur neuf, ça le fait grave! Donc tu peux toujours rêver mon petit chéri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimosa et Valda de retour du CT. Elles l'ont eu sans soucis, Razz juste Mimo qui est limite pour la pollution. 4,12 alors que la limite est à 4,5. Valda est à 1,68.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool Razz

Net différence entre les deux, mais je sais pourquoi.
C'est la voiture à Coco...
Coco aime bien les vaches...
Les vaches ça pollu !
Mimo est une vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Valda est passée en préf la semaine dernière et immat montée. Maintenant on attend toutes les attestations de chez Mascotte. Shocked 1 mois de retard.

Peut être une Titine où on aura pas besoin de mettre d'essence lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les plaques noires c'est mieux ..............
pis le 63, fallait mieux mettre un 25 de suite ............ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
R5_1229 a écrit:
Maintenant on attend toutes les attestations de chez Mascotte. Shocked 1 mois de retard.



J'ai eu les miennes 2 j après avoir envoyé le chèque très etrange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
les plaques noires c'est mieux ..............
pis le 63, fallait mieux mettre un 25 de suite ............ Laughing


lol! tu rêve toi ! silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un 63 pour un 25!!!T'as vu ça ou mon petit chéri????? Very Happy Ne rêve pas, elle ne sera jamais à toi, l'intérieur est comment dire....Trop beau! En plus elle sent bon, la grande classe quoi! Et comme j'ai l'attestation, je vais aller lui mettre un peu d'essence...Ah lala quel dommage que ce ne soit pas une manuelle... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimosa63 a écrit:
Un 63 pour un 25!!!T'as vu ça ou mon petit chéri????? Very Happy Ne rêve pas, elle ne sera jamais à toi, l'intérieur est comment dire....Trop beau! En plus elle sent bon, la grande classe quoi! Et comme j'ai l'attestation, je vais aller lui mettre un peu d'essence...Ah lala quel dommage que ce ne soit pas une manuelle... Embarassed


voila pourquoi tu vas vite me l'emmener .............. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuel25 a écrit:
les plaques noires c'est mieux ..............
pis le 63, fallait mieux mettre un 25 de suite ............ Laughing

25 c'est le jour de noël... c'est beau d'y croire encore à ton âge! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et en plus faut lui emmener! Very Happy Alors là c'est de l'utopie! Embarassed Bon en attendant, hier Valda a commençé un petit polish, et puis Romain est arrivé, alors elle a décidé de lui faire connaitre son confort et d'aller chercher de l'essence. Au passage un petit 130 sur la départementale! Embarassedtongue Oups! Va falloir la maitriser, ça marche fort ce moteur là! ET une petite vidéo de Romain mais le son est pourri... Sad On entend pas le doux bruit du moteur...Déjà qu'il en fait pas beaucoup! J'ai bien fais comme tu m'as dis Manu, j'ai oublié mon pied gauche, ça marche bien!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa finalement, quand ça marche
On a rien à faire.

Mon APN est une vrai daube. Il est moins bien que le Canon qui a 3 ans de plus. N'achetez pas les premiers prix Kodak, ça ne vaut rien. La prochaine fois je reprends Canon, c'est plus cher mais bien mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'énerve cette tâche sur le pare-choc, je sais pas ce que c'est, ça part pas.... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

polytrol........essayes tu seras bluffée.......... résultat superbe en 2 min chrono main !!!! pirat

bon alors on vient doucement aux automatic ..........je savais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y suis venue parce que celle là est exceptionnelle, surtout l'intérieur et fais rêver mais sinon...Je préfère quand même les changements de vitesse avec ma mimine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je viens toujours demain après midi, on essayera le polytrol, j'en ai un bidon tout neuf.
Par contre le pare choc doit être propre parce que sur la 5 je l'avais fait sale (enfin, plutot gras), ça n'avait rien fait du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein ok pour demain, on verra ça! Et tu verras le chantier fini...je suis crevée! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut un pare choc propre et sec pour passer du polytrol sinon sa ne seras pas uniforme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca pas la peine d'en mettre alors. ca fera des taches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
R5_1229 a écrit:
Ca pas la peine d'en mettre alors. ca fera des taches.

suffit juste de laver le pare choc , et de le degraisser une fois sec et d'utiliser le polytrol comme indiquer et y'a pas de soucis d'uniformite dans ce cas la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mimosa63 a écrit:
Et tu le dégraisses avec quoi?

oh le chef dois bien avoir sa dans ses produit peinture , bin je dégraisse avec un dégraissant ( réponse conne je sais mais c'est comme sa que sa s'appel du moins que j'appel )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon il me reste de la peinture orange, je suis sur que ça le ferait. lol!
Avec du white spirit sur un chiffon, ça le ferait peut être.
Si j'ai le temps, j'essaye ça avant de passer. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romainrd a écrit:
Sinon il me reste de la peinture orange, je suis sur que ça le ferait. lol!
Avec du white spirit sur un chiffon, ça le ferait peut être.
Si j'ai le temps, j'essaye ça avant de passer. Evil or Very Mad


le white spirit est super gras...
le moin cher c'est le diluant cellulosique que l'on trouve en grande surface.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un gros bidon de diluant Bronner, je crois que c'est cellulosique.
Enfin bon, ça marche mieux que l'eau déjà, j'ai vu où je passais cette fois ci ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a pas eu le temps d'essayer hier avec Romain car on a fait plus de 50 mètres de cloture et deux voyages à la décheterie!! Merci Romain! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...