Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bras d'essuis-glace

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous,

Je fais appelle à vos connaissances et experiences. Ce matin, en partant au boulot, je me suis apperçu que mon essuis glace ne tenait plus au par brise. Apres avoir osculté le "truc", j'ai vu que le resort n'etait plus là la petite pate avait cedée.
Donc avant d'aller faire le tour des casse auto, quelqu'un pourait-il me dire comment demonté le bras d'essuis-glace ?

Sad


R5TL année81

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut soulever le cache d'écrou. dévisser l'écrou, relever le bras et le bouger en essayant de passer en tournevis plat sous la fixation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Si tu as besoin, j'en ai un neuf en stock, fait moi signe j'habite pas loin (vichy)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour DAVID !!

Tu me sauve ma vie !!!! Mon mari n'est pas encore au courant que se cherie (voiture) à un souci !!!
Donne moi tes instructions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je passerai voir dans mon stock demain après-midi (il faut que je remette la main dessus). Je serai à Clermont vendredi matin (dis moi où l'on peut se retrouver en MP)

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

Je viens tout juste de changer le bras d'essuis-glace!!! Tres facile en moins de 10 min c'etait fait.

Un grand MERCI à David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ravi d'avoir pu te dépanner et merci beaucoup pour les pâtisseries, elles étaient très bonne Laughing

David

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ts03 a écrit:
Ravi d'avoir pu te dépanner et merci beaucoup pour les pâtisseries, elles étaient très bonne Laughing

David


C'est pas bon pour la ligne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...