ocean50 0 Posté(e) le 22 août 2010 Salut a tous , j'ai 37 ans bientot et je suis de la regions de granville , je me passionne pour les voitures anciennes en general ,j'ai eu l'année derniere une R5 tl 73 orange a qui j'ai redonner un peut de fraicheur avant de la revendre ,je cherche en ce moment une gtl 3 porte phase 1 (voir j'usqu'a 79).Pourquoi la R5? Parce que ca me rapelle mon enfance (comme beaucoup de ma generation ) et parce que c'est une des seul anciennes qui rentre dans mon garage.Dans les autres passions j'ai la mer et la musique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bienvenue !C'est vrai que sa taille est pas mal pour les petits garages (c'est aussi mon cas) ou alors pour pouvoir en collectionner une bonne quantité (le cas de certains) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenu à toi. Une GTL de 76, il yen avait une sur leboncoin, dans le sud/ouest pour 800/900euro et semblait très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean50 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'ai peut etre trouver mon bonheur une gtl serie 1 , le proprio m'envoie les photos , affaire a suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 23 août 2010 Bienvenue à toi, Granville est très agréable ! Comme la Renault 5. Chausey, les Salines, Le Bec d'Andaine… Se serait sympa une bonne virée en Renault 5 dans le coin. Que du Beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean50 0 Posté(e) le 23 août 2010 Oui , c'est tres beau , j'habite a coté des salines(4 km), et je vait souvent m'y ballader le matin , c'est tres agreable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 23 août 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je connais du monde à Champeaux, c'est pas trop loin de Granville de mémoire.J'y suis allé deux fois c'est un coin très agréable. La premiere fois j'avais pris mes pull (c'était en janvier), au final j'étais en tee shirt, dehors, parcequ'il faisait un temps superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean50 0 Posté(e) le 24 août 2010 ahhhh, comme quoi , le mauvais temps dans la manche , c'est qu'une legende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean01 0 Posté(e) le 24 août 2010 et la R5 dans tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 29 août 2010 à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocean50 0 Posté(e) le 29 août 2010 merci a tous pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites