Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ocean50

presentation ocean50

Messages recommandés

Salut a tous , j'ai 37 ans bientot et je suis de la regions de granville , je me passionne pour les voitures anciennes en general ,j'ai eu l'année derniere une R5 tl 73 orange a qui j'ai redonner un peut de fraicheur avant de la revendre ,je cherche en ce moment une gtl 3 porte phase 1 (voir j'usqu'a 79).
Pourquoi la R5? Parce que ca me rapelle mon enfance (comme beaucoup de ma generation ) et parce que c'est une des seul anciennes qui rentre dans mon garage.
Dans les autres passions j'ai la mer et la musique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
C'est vrai que sa taille est pas mal pour les petits garages (c'est aussi mon cas) ou alors pour pouvoir en collectionner une bonne quantité (le cas de certains) LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu à toi. Une GTL de 76, il yen avait une sur leboncoin, dans le sud/ouest pour 800/900euro et semblait très propre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut etre trouver mon bonheur une gtl serie 1 Laughing , le proprio m'envoie les photos , affaire a suivre... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, Granville est très agréable ! Comme la Renault 5. Laughing
Chausey, les Salines, Le Bec d'Andaine…

Se serait sympa une bonne virée en Renault 5 dans le coin. Que du Beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , c'est tres beau , j'habite a coté des salines(4 km), et je vait souvent m'y ballader le matin , c'est tres agreable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais du monde à Champeaux, c'est pas trop loin de Granville de mémoire.
J'y suis allé deux fois c'est un coin très agréable. La premiere fois j'avais pris mes pull (c'était en janvier), au final j'étais en tee shirt, dehors, parcequ'il faisait un temps superbe. silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhh, comme quoi , le mauvais temps dans la manche , c'est qu'une legende lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...