Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chennoufi

Présentation

Messages recommandés

Mes cordiales salutations pour vous tous les passionnés de la fameuse R5 la voiture de tous les temps.
Je me présente, je suis Aymen de la Tunisie, j'ai 26 ans et je suis ingénieur en Mécanique. j'ai une R5 Model 1397 qui roulé en Yvelines en France. je suis entrain de la remettre en état. j'espère que je trouverai mes réponse dans les forums de ce site dans certain point parce que en Tunisie j'ai pas trouvé le MR et la RTA de mon model dés lors j'ai quelques problèmes de démontage et réglage.
Merci d'avance à vous tous.
Mes amitiés.

Bienvenu parmi nous. Tu devrais trouver ce que tu veux comme info ici. Nous avez des personnes très compétentes et qui connaissent bien des différents modèles. Wink

Invité

bienvenue a toi sur le forum , heu micke tu as un francais bizarre lol!lol!

Si tu ne trouve pas le MR,tu peux commencer par acheter le Haynes sur Ebay,il ne remplace pas le MR,mais moi,je le trouve vraiment très bien

PHILOR5 a écrit:
Si tu ne trouve pas le MR,tu peux commencer par acheter le Haynes sur Ebay,il ne remplace pas le MR,mais moi,je le trouve vraiment très bien

Il a même une nfo que seul lui précise pour les séries 1. La dépose du pare brise pour enlever le revetement du TdB Cool

merci à vous tous, moi aussi j'y manquerai pas de vous fournir des idées si j'en aurai :)

• Créer...