Invité Posté(e) le 6 août 2010 salut je possede donc une r5 gtl 1976 vert métallisée que je doit raffrechir(photos vont suivre) ainssi que d'autre renault :4cv,dauphine proto,r8 proto,4l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mosellan 0 Posté(e) le 6 août 2010 soit le bienvenue ici comme le veux la tradition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gayor62 0 Posté(e) le 6 août 2010 à toi et à ta titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R5_1229 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bienvenu parmi nous. Oh! une GTL de 76, j'en cherche une justement Enfin plutôt en standby pour le moment, les sous sont partis ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy71 0 Posté(e) le 8 août 2010 salut a toi et bienvenue sur le forum. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romainrd 0 Posté(e) le 9 août 2010 Bienvenue ! Sympa le capot de la 5, ça fait style rat's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp.isurf1 0 Posté(e) le 11 août 2010 salut et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 a vous bon maintenant j my met fo demonter..grater ect j'espere arriver a mettre les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites